TECHNICIEN LOGISTIQUE (F/H)

Vinay (38470), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 24/08/2024  - Réf. : 001-SMA-1753733_01C
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an), Junior (2 à 4 ans)

RANDSTAD




Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Expert dans les métiers de l'agro-alimentaire, votre agence Randstad 100 % spécialisée est en recherche permanente de compétences adaptées aux exigences de ce secteur. Grâce à notre savoir faire d'expert, nous vous proposerons des postes ou des missions en lien avec vos souhaits et vos compétences.

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire un technicien logistique H/F;

Le poste est à pourvoir à compter de début octobre pour plusieurs mois;

Horaires : du lundi au vendredi, horaires variables avec plages fixes 09h30-11h30/14h-16h
Salaire : 1993€ pour 35h
Primes : Déplacement, 13ème mois

Vous êtes en charge des missions suivantes :

- Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits (lien avec la production, le planning, le
laboratoire...)
- Gérer les expéditions à partir d'un carnet de commandes
- Préparer tous les documents nécessaires pour assurer la bonne exécution de la livraison au client
(certificat sanitaire, certificat d'origine et autres documents nécessaires en tenant compte des spécificités
pays).
- Organiser le transport en fonction de la destination et du type de transport (aérien, routier, maritime,
express).
- Créer et suivre les réclamations transporteurs et participe au suivi des réclamations clients
- Faire des cotations de transport
- Participer au suivi des réclamations clients au travers de l'outil SALESFORCE
- Maitriser les flux de base en marche normale de traitement de commande dans l'outil SAP
- Assurer un excellent niveau de service aux clients (externes et internes) ; est proactif envers les Customer Services

Titulaire (au minimum) d'un BTS Commerce international ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans l'industrie agroalimentaire.
Vous connaissez les règles du commerce international (transports, incoterms ...) et vous maitrisez l'anglais (lu, parlé, écrit, TOEIC = 750 minimum).
La pratique de l'espagnol serait un plus.
Vous aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de réactivité avec une bonne gestion du stress.
Au cours de vos expériences, vous avez acquis un grand sens du Service Client et développé votre esprit de synthèse.
Organisé avec un bon sens des priorités, vous êtes à l'aise avec les outils informatique (Excel & SAP).
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre motivation vous permettent de bien vous intégrer et de rapidement devenir autonome pour mener à bien les missions confiées.

Contrat : intérim (2024-09-30 au 2025-07-30)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 2 année(s)

Salaire Mensuel : 1993 €


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