RESPONSABLE SUPPLY CHAIN (F/H)

Barges (21910), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté
Date : 05/09/2024  - Réf. : 001-679-0010396_01C
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+4
  • Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)

RANDSTAD




Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'équipements d'emballage, de conditionnement et de pesage un Responsable Supply Chain (F/H) pour une mission intérim de 8 mois.

Au sein du service supply chain de l'entreprise, vous effectuez les missions suivantes:

-Suivre les indicateurs de performance clés (Sécurité, Qualité, Coûts, Délai) pour évaluer les résultats et prendre des mesures correctives si nécessaire.
-Contribuer à organiser les ressources nécessaires par rapport à la charge, en collaboration avec les responsables d'atelier et le bureau d'étude, et prioriser au besoin ;
- Coordonner la planification des affaires et arbitrer les priorités pour garantir la tenue des délais demandés par les clients ;
- Compenser les sous-activités et les suractivités production en décidant d'externaliser ou d'assembler en interne les modules ;
- Elaborer les stratégies d'approvisionnement pour optimiser la qualité, les coûts et les délais des composants, des modules et des pièces ;
- Piloter le niveau des stocks en magasin et en encours ;
- Participer avec les achats à la sélection, la qualification et l'évaluation des fournisseurs suivant les critères qualité, coût, délai ;
- Établir les procédures et règles de fonctionnement pour son métier ;
- Définir et suivre le budget de fonctionnement de son activité ;

Poste basé à Corcelles les Citeaux ( 25 minutes de Dijon)
Poste à temps plein.
Statut cadre au forfait avec 12 jour de RTT/an.
Rémunération entre 45 et 50 ke annuel.
Pas de management d'équipe dans l'immédiat.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 4 dans le domaine de la supply chain et possédez au moins 4 ans d'expériences au sein d'un service supply chain idéalement dans un contexte international, avec ou sans management.
Le domaine de la supply chain, des achats, du commerce international, de l'approvisionnement et de la planification n'ont plus de secret pour vous.
Vous avez déjà travaillé sur un Erp idéalement Sap.
Anglais professionnel courant indispensable.
Enfin vous possédez une excellente capacité d'analyse, vous savez résoudre des problèmes et êtes très bien organisé.

Contrat : intérim (2024-10-14 au 2025-06-14)

Diplôme demandé : BAC+4

Expérience souhaitée de 5 année(s)

Salaire Annuel : 45000 €


Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr