Responsable Logistique Site H/F

Terrasson-Lavilledieu (24120), Dordogne (24), Nouvelle-Aquitaine
Date : 12/10/2024  - Réf. : Z74-257737
  • Contrat : CDI

Adéquat Intérim

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction.

Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît.

Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire...

Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes candidatures sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Envie de vivre la meilleure expérience de recrutement ? Candidatez en quelques clics et rejoignez Adéquat.



DESCRIPTION DU POSTE


Le cabinet Adéquat recrute un(e) Responsable Logistique F/H pour un poste en CDI située à Terrasson-Lavilledieu (24) pour son client spécialisé en solutions caoutchouc.

Rattaché(e) au Directeur Industriel Groupe, votre rôle au sein de l'équipe sera d'organiser, coordonner et gérer les flux de marchandises entrants et sortants et veiller à optimiser la gestion des stocks. Vous garantissez la qualité de services aux clients, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.


Après une période d'intégration, votre quotidien sera de :

- Manager et organiser l'équipe logistique du site comprenant une trentaine de collaborateurs
- Piloter et maitriser les processus "logistique" de planification, d'ordonnancement, de réception et d'approvisionnement
- Garantir les performances de livraison selon les critères clients
- Optimiser les stocks
- Garantir l'exactitude des stocks au travers d'inventaire et des données logistiques dans le système d'information
- Apporter son support à la gestion client lors de situations tendues ou engageant des plans d'actions
- Assurer ou faire assurer la mise à disposition des plannings de fabrication
- Engager les actions de progrès continu pour améliorer les process
- Tenir ou faire tenir à jour les KPIs du service
- Piloter les plans d'actions de son périmètre
- Apporter l'expertise et participer activement aux projets du groupe



Contrat : CDI


PROFIL RECHERCHE
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous aimez organiser, optimiser et coordonner
- Vous avez des qualités managériales certaines et une expérience significative dans le secteur industriel.
- Vous maitrisez SAP et avez un anglais courant lu parlé écrit.

Découvrez pourquoi vous allez aimer votre futur job :
- La proximité d'une PME avec les avantages d'un groupe industriel historique
- Rémunération à partir de 50K€ selon profil et expérience
- Prime de 13e mois
- Prime de fin d'année
- Prime de vacances
- Autonomie d'organisation d'un poste en forfait jours

Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté(e) par l'un de nos recruteurs pour échanger sur votre projet professionnel.

Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr