RESPONSABLE LOGISTIQUE H/F

Noyal-Pontivy (56920), Morbihan (56), Bretagne
Date : 26/08/2024  - Réf. : 0NW-230093
  • Contrat : Intérim
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans)

Adéquat Intérim

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction.

Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît.

Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire...

Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes candidatures sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Envie de vivre la meilleure expérience de recrutement ? Candidatez en quelques clics et rejoignez Adéquat.



DESCRIPTION DU POSTE




Notre agence Adéquat de PONTIVY recrute des nouveaux talents :CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE H/F

Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous encadrez une équipe logistique (8 à 10 logisticiens), en charge de la réception, la préparation ou l'expédition des commandes internes et externes, tout en répondant aux exigences qualité, délai, et productivité. Vos principales missions sont :
• Animer et accompagner votre équipe dans un souci d'efficacité et de progrès, afin d'atteindre les objectifs fixés
• Communiquer des informations nécessaires au suivi et à la planification de l'activité
• Attribuer les tâches à accomplir, et leur bonne exécution dans le respect des procédures et des règles d'hygiène, de sécurité, et de propreté. • Gérer les magasins de stockage de matières premières et produits finis de l'usine avec notre outil SAP : entrée / sortie de stock, inventaires, contenants ...
• Proposer et piloter les plans de progrès de votre activité



Contrat : Interim


PROFIL RECHERCHE
Profil :

Issu(e) d'une formation orientée logistique, Vous justifiez d'une expérience d'au-moins 3 ans en management d'équipes logistiques en industrie. Manager, vous savez organiser la journée de travail et suivre les indicateurs de performance.
Vous êtes : • Rigoureux
• Organisé et réactif
• Disposez d'une aisance relationnelle
• Compétences managériales

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).


Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au *

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr