Responsable Logistique et Transports (H/F)

Toulouse (31000), Haute-Garonne (31), Occitanie
Date : 19/09/2024  - Réf. : Z40-254993
  • Contrat : Intérim
  • Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)

Adéquat Intérim

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction.

Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît.

Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire...

Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes candidatures sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Envie de vivre la meilleure expérience de recrutement ? Candidatez en quelques clics et rejoignez Adéquat.



DESCRIPTION DU POSTE


Adéquat Blagnac recrute un(e) Responsable Logistique et Transports (H/F) pour ATR, premier constructeur mondial d'avions régionaux, en mission d'intérim.

En tant que membre de l'équipe spares Logistics, vous apporterez un soutien quotidien à toutes les opérations logistiques, incluant la gestion des entrepôts, le transports et les douanes.


Votre mission sera (si vous l'acceptez...) :

Vous interviendrez sur tous les aspects de la logistique et du transport en production industrielle en étant l'interface avec les clients.

Vous apporterez votre soutien sur tous les aspects suivants :

  • Suivi opérationnel du flux logistique, suivi des projets d'amélioration continue
  • Encadrer l'activité logistique des fournisseurs d'Airbus
  • Déploiement des Outils Industriels Logistiques


Contrat : Interim


PROFIL RECHERCHE

Compétences et qualités requises :

  • Diplômé en Master/Ingénieur dans les domaines suivants : système de gestion industrielle et de la qualité, transport et logistique
  • Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle réussie entre 8 à 10 ans dans le même domaine d'activité
  • Maîtrise des applications MS Office, des modules SAP R3 WM/MM, SAP BW et Power Bi
  • Vous avez le goût du terrain et êtes doté.e d'un excellent relationnel.
  • Anglais et français courants - L'italien est un plus.

    Rémunération et avantages :

    - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
    - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
    - Acompte de paye à la semaine si besoin,
    - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,

    - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).

    Le poste vous intéresse ? Envoyez nous votre CV par mail http://www.lejobadequat.com ou par téléphone au *.

    Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

    Postuler

    Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



    La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

    Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr