RESPONSABLE DE SITE H/F

Fos-sur-Mer (13270), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date : 26/06/2024  - Réf. : 2024-13423_1719311819
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)

GEODIS

PRESENTATION DE LA SOCIETE
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 170 pays et plus de 49 400 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son secteur. En 2022, GEODIS a réalisé un chiffre d'affaires de 13,7 milliards d'euros. GEODIS est une société du groupe SNCF.
Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé


DESCRIPTION DU POSTE
Vous recherchez un réel projet professionnel qui vous permette d'évoluer dans un univers où l'autonomie, la prise d'initiative, le développement des compétences et la dimension humaine sont importants ? Rejoignez l'univers de GEODIS Contract Logistics !

Rattaché(e) au Directeur de site, vous assurerez la responsabilité d'un site et l'encadrement des équipes.
Vous gérerez l'ensemble des moyens humains et matériels du site (technique, commerciale, financière, sociale, qualité, ...) dans le respect des procédures GEODIS.
Vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs de productivité et qualité (dont le taux de service client et la sécurité).

D'autres tâches spécifiques vous seront confiées :

- Optimiser l'exploitation de son site dans un souci de satisfaction de(s) client(s) et de la performance économique
- Animer les réunions avec le(s) client(s)
- Garantir le suivi des KPI contractuels et autres
- Elaborer son budget et en est garant -Diriger et animer le personnel du site en fonction des objectifs fixés par sa hiérarchie
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue des exploitations


PROFIL RECHERCHE
De formation bac +3/4 Transport et Logistique, vous avez une expérience opérationnelle significative d'au moins 5 ans dans le secteur de la logistique.
Manager terrain, vous avez des connaissances de la chaîne logistique et de la réglementation.
Vous maîtrisez le pack office et le WMS
Doté(e) d'un bon relationnel client, l'autonomie, l'adaptabilité, la rigueur, réactivité, la curiosité et la disponibilité sont vos maitres-mots.

Ce que nous vous offrons :
Environnement de travail stimulant où vous attendent des paniers de fruits tous les lundis et l'ostéopathe chaque premier mercredi du mois.
Un salaire attractif sur 13 mois + variable + véhicule de fonction
- 12 RTT
- Prime d'intéressement
- Prime de participation
- Plan d'épargne salarial avec abondement + PERCO
- CSE et avantages associés (chèques cadeaux/vacances...)

Contrat : CDI

Bénéfices du poste : 2,5 mois de variable + véhicule de fonction

Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr