Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, sur le secteur de BETHUNE (62400), en Intérim un Responsable Approvisionnement (H/F): mission de longue durée.
Votre rôle consistera à assurer la gestion des approvisionnements, la planification des stocks, tout en veillant à la satisfaction des fournisseurs et des besoins de production.
Votre profil
Profil :Nous recherchons un candidat ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec de solides compétences en gestion du temps, esprit d'analyse, prise de décision, communication, management d'équipe (3 à 5 personnes) et résolution de problèmes.
- Gestion du temps- Esprit d'analyse- Prise de décision- Communication- Résolution de problèmes- Gestion des stocks- Planification des approvisionnements- Maîtrise des outils de gestion logistique
Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.