Responsable Achats et Supply Chain H/F AAIRM

Jonage (69330), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 12/06/2024  - Réf. : 175YPBS
  • Contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac+3, Bac+5
  • Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)

France Travail




Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Achat
- Supply Chain en CDI afin d'encadrer une équipe de 3 personnes. Les activités de ce service sont larges allant du pilotage de la politique achat, la négociation de contrats, l'achat de pièces et prestations sur projets, l'approvisionnement des consommables de production, la gestion des stocks, la distribution au plus proche de la production.

Profitant d'une forte croissance et équipés d'un nouvel atelier, nous continuons notre développement par une évolution importante de notre organisation Supply. Votre rôle sera ainsi de définir l'organisation la plus fluide, efficace et performante puis de la mettre en place et de l'optimiser.

Missions principales :
- Définir et mettre en œuvre la Politique Achat de l'entreprise
- Encadrer l'équipe du service Supply Chain (2 acheteurs/approvisionneurs, 1 magasinier)
- Assurer la performance de l'activité et fournir à la production les composants et services nécessaires
- Négocier les contrats cadre avec nos principaux fournisseurs
- Réaliser des achats sur affaires, des achats d'investissement et de consommables de production
- Coordonner la supply chain depuis l'émission des besoins par les bureaux d'études jusqu'à la distribution en production
- Gérer notre panel fournisseurs (France et Europe) : veille, identification, qualification, évaluation, suivi
- Être le relais du service Comptabilité fournisseurs auprès des équipes concernant les engagements de commandes et les validations de factures

Ce poste inclus une large marge de manœuvre vous permettant d'avoir un impact important sur le fonctionnement et la performance de l'entreprise.

Les avantages du poste :
- Entreprise dynamique en croissance continue
- Autonomie, développement du service
- Ambiance travailleuse et décontractée
- Salaire, selon expérience et compétences
- Statut Cadre
- Tickets restaurant
- Mutuelle complémentaire et prévoyance

Poste à pourvoir dès que possible.

De formation Bac + 3 à Bac + 5 en achat, logistique, supply chain
Connaissances : ERP (CEGID PMI), technique de négociation, management d'équipe, production en mode projet
Expérience 5 à 10 ans en achat supply chain, une expérience en management serait un plus

Contrat : CDI

Expérience demandée : 5 An(s)
- en acaht supplay chain

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 37H Travail en journée


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr