LOGISTICIEN CLIENTS (F/H)

Cergy (95000), Val-d'Oise (95), Île-de-France
Date : 07/06/2024  - Réf. : 001-CEP-1738178_01C
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans)

RANDSTAD




Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.

Notre client situé à CERGY est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.

Saisiriez-vous l'opportunité de rejoindre un établissement comme Technicien logistique (F/H) ?
Vous serez chargé(e) d'apporter un soutien technique et fonctionnel pour garantir la mise en œuvre et la conformité des processus internes et externes.

- Mettre en forme, suivre et mettre à jour la documentation relative aux activités logistiques
- Assurer le classement et l'archivage de la documentation technique pour la conservation et la traçabilité de l'information
- Participer aux audits et réaliser des reportings pour garantir le respect des exigences de qualité et la satisfaction des clients
- Suivre et mettre à jour la documentation technique et fonctionnelle
- Identifier les risques et mettre en place des plans d'action
- Participer aux audits internes et externes

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: Entre 35 000 et 38 000 euros/an

- Télétravail 2 jours par semaine

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Salle de sport

- Prise en charge du Pass Navigo à hauteur de 80%

- Subvention cantine

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Le Technicien logistique (F/H) doit posséder une expertise technique et des compétences organisationnelles pour garantir l'application des normes qualité.

- Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire
- Anglais (lu, écrit, parlé)
- Excel : Bon niveau impératif

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

Contrat : intérim (2024-07-31 au 2025-01-31)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 3 année(s)

Salaire Annuel : 35000 €


Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr