Gestionnaire Logistique SAV H/F
Paris (75), Île-de-France
Date : 30/10/2024
- Réf. : JO-0195126_1730212891
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Contrat : Intérim
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Niveau d'études : Bac+5
FED SUPPLY
PRESENTATION DE LA SOCIETE
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, Achats, Administration des ventes, SAV, Import-Export, logistique et Transport, recherche pour son client, entreprise du secteur du Luxe et de la Joaillerie:
Un Gestionnaire Logistique SAV H/F en intérim de 6 mois à partir de Novembre 2024 dans le 8ème arrondissement de Paris
DESCRIPTION DU POSTE
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, Achats, Administration des ventes, SAV, Import-Export, logistique et Transport, recherche pour son client, entreprise du secteur du Luxe et de la Joaillerie:
Un Gestionnaire Logistique SAV H/F en intérim de 6 mois dans le 8ème arrondissement de Paris
Rattaché au Responsable SAV, vous serez amené(e) à communiquer avec les services du Développement, de la Qualité, des Pierres, de la Production et de la Logistique.
OBJECTIF : Gestion complète et quotidienne des missions logistiques et administratives du Service après-vente et du département production Joaillerie.
MISSIONS :
1.
SAV :
−
Réception et contrôle des pièces.
−
Envoi en ateliers et boutiques.
−
Gestion, suivi, et refacturation des commandes de pièces détachées.
2.
Gestion des envois Paris :
−
Préparation et réception des plis pour la BU.
−
Dispatch aux différents services, et suivi de la main courante.
−
Support technique pour les ateliers et boutiques sur le logiciel de suivi des colis.
−
Gestion du planning des courses de la BU.
−
Sélection du transporteur selon procédure.
3.
Gestion des envois hors Paris :
−
Préparation des plis.
−
Création des Webshipping.
−
Sélection du transporteur selon procédure.
−
Suivi des tracking auprès des boutiques.
4.
Gestion des dossiers de douanes :
−
Validation de proforma import.
−
Suivi des dossiers douanes. (≈500/an)
−
Réalisation de proforma export.
5.
Divers :
−
Validation des factures transport.
−
Mise en place d'un Reporting de suivi des coûts de transport.
−
Amélioration des procédures transports.
−
Mise à jour des contacts ateliers et boutiques
−
Référent du logiciel de suivi des colis auprès des ateliers partenaires.
−
Commandes fournitures.
PROFIL RECHERCHE
Bac+3 à Bac +5
* Vous avez un fort attrait pour le monde de la joaillerie et une connaissance de l'environnement du luxe.
Avoir des connaissances logistiques
*
Maitrise informatiques (office)
*
Anglais (lu, écrit, parlé) indispensable
*
Sens de l'organisation et des priorités.
*
Adaptation, rigueur, calme et discrétion.
Poste à pourvoir ASAP
Pas de télétravail ou très occasionnel
Contrat : Intérim 6 mois mois
Salaire : 28000 à 32000 EUR par an