Gestionnaire Logistique SAV H/F

Paris (75), Île-de-France
Date : 03/10/2024  - Réf. : JO-0195126_1727862537
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+5

FED SUPPLY

PRESENTATION DE LA SOCIETE
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, Achats, Administration des ventes, SAV, Import-Export, logistique et Transport, recherche pour son client, entreprise du secteur du Luxe et de la Joaillerie:
Un Gestionnaire Logistique SAV H/F en intérim de 6 mois à partir de Janvier 2025 dans le 8ème arrondissement de Paris


DESCRIPTION DU POSTE
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, Achats, Administration des ventes, SAV, Import-Export, logistique et Transport, recherche pour son client, entreprise du secteur du Luxe et de la Joaillerie:
Un Gestionnaire Logistique SAV H/F en intérim de 6 mois à partir de Janvier 2025 dans le 8ème arrondissement de Paris
Rattaché au Responsable SAV, vous serez amené(e) à communiquer avec les services du Développement, de la Qualité, des Pierres, de la Production et de la Logistique.
OBJECTIF : Gestion complète et quotidienne des missions logistiques et administratives du Service après-vente et du département production Joaillerie.
MISSIONS :
1.
SAV :

Réception et contrôle des pièces.

Envoi en ateliers et boutiques.

Gestion, suivi, et refacturation des commandes de pièces détachées.
2.
Gestion des envois Paris :

Préparation et réception des plis pour la BU.

Dispatch aux différents services, et suivi de la main courante.

Support technique pour les ateliers et boutiques sur le logiciel de suivi des colis.

Gestion du planning des courses de la BU.

Sélection du transporteur selon procédure.
3.
Gestion des envois hors Paris :

Préparation des plis.

Création des Webshipping.

Sélection du transporteur selon procédure.

Suivi des tracking auprès des boutiques.
4.
Gestion des dossiers de douanes :

Validation de proforma import.

Suivi des dossiers douanes. (≈500/an)

Réalisation de proforma export.
5.
Divers :

Validation des factures transport.

Mise en place d'un Reporting de suivi des coûts de transport.

Amélioration des procédures transports.

Mise à jour des contacts ateliers et boutiques

Référent du logiciel de suivi des colis auprès des ateliers partenaires.

Commandes fournitures.


PROFIL RECHERCHE
Bac+3 à Bac +5

* Vous avez un fort attrait pour le monde de la joaillerie et une connaissance de l'environnement du luxe.
Avoir des connaissances logistiques
*
Maitrise informatiques (office)
*
Anglais (lu, écrit, parlé) indispensable
*
Sens de l'organisation et des priorités.
*
Adaptation, rigueur, calme et discrétion.

Poste à pourvoir ASAP
Pas de télétravail ou très occasionnel

Contrat : Intérim 6 mois mois
Salaire : 28000 à 32000 EUR par an

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