GESTIONNAIRE DE FLUX (H/F)

Lormont (33305 CEDEX), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine
Date : 23/09/2024  - Réf. : 22372950
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)

SYNERGIE

PRESENTATION DE LA SOCIETE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

DESCRIPTION DU POSTE
Votre agence SYNERGIE CENON recherche pour son client, spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux, un GESTIONNAIRE DE FLUX (H/F).
Poste basé à Lormont, à pourvoir pour du long terme.Vous contribuez à la réalisation de l'administration logistique en coordonnant les intervenants internes et externes, et en optimisant le flux de marchandises pour atteindre les objectifs de service clients, dans le respect des règles QHSE, des procédures internes, des accords commerciaux et de la réglementation en vigueur.

Vos missions principales :
- Coordonner le planning d'activité : Saisir les prises de RDV et gestion du planning de livraison ; accueil des transporteurs / transitaires pour enlèvement, affrétement, expédition et livraison client ; lancer la préparation des commandes clients

- Garantir la réalisation des prestations : S'assurer du respect des cahiers des charges clients, spécificités de livraison clients ; assurer un suivi des stocks disponibles ; gérer les retours et enlèvements clients, les reprises et réintégrations, les refus, retours des documents de livraisons ; gérer les réclamations et litiges client

- Garantir la bonne tenue des documents administratifs : editer les documents de livraison ; s'assurer de la conformité de la documentation et du respect de la réglementation transport

Répartition du poste :
30% terrain avec de la préparation de commande (CACES R485 serait un plus)
70% administratif logistique avec traitement des commandes

Horaire de journée : 8h/12h30-13h15/16h
Rémunération : 13.17 EUR brut / heure + 13ème mois + avantages Synergie

Vous etes titulaire d'un bac pro ou BTS dans le secteur logistique, et vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent, rigoureux et méthodique dans votre quotidien ? Votre expertise et votre dynamisme nous intéressent !
Cette offre vous correspond ? N'hésitez plus ! Postulez directement à cette offre ou contactez-nous au *

Contrat : INTERIM


PROFIL RECHERCHE
- Vous etes dynamique, avez un bon relationnel et un bon sens de l'organisation
- Vous appréciez travailler en équipe
- Vous maitrisez les techniques de la gestion des flux : Suivi des opérations logistiques, vérification de la conformité des livraisons, suivi client, gestion des litiges, capacité à respecter les délais...
- Vous maitrisez les outils informatiques
- Vous connaissez la réglementation du transport de marchandisesVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr