GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT (H/F)
Garchizy (58600), Nièvre (58), Bourgogne-Franche-Comté
Date : 06/11/2024
- Réf. : Z25-46145
Adéquat Intérim
PRESENTATION DE LA SOCIETE
Décrochez le job Adéquat !
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire...
Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs
DESCRIPTION DU POSTE
Mission courte ou longue - Métier polyvalent - Univers captivant
Votre agence Adéquat Garchizy recrute pour son client ARQUUS, acteur de premier plan dans l'industrie de la défense, situé à Garchizy.
Pour soutenir l'activité croissante de notre client, nous recherchons un(e) gestionnaire approvisionnement et prêt(e) à découvrir un nouveau domaine.
Intégrez une entreprise qui valorise le savoir-faire et l'engagement de ses équipes.
Vos missions :
- Gérer les approvisionnements : Adapter les commandes aux besoins de production et aux niveaux de stock pour garantir la disponibilité des produits.
- Établir et suivre les commandes : Travailler directement avec les fournisseurs pour assurer un approvisionnement continu et efficace.
- Analyser les tendances de consommation : Ajuster les prévisions pour prévenir les ruptures ou les excédents de stock.
- Collaborer avec les équipes : Coordonner avec les équipes de production et de vente pour synchroniser les approvisionnements et résoudre les problèmes éventuels.
- Optimiser les processus : Mettre en place des indicateurs de performance pour améliorer les processus d'approvisionnement.
- Gérer la documentation : Suivre les livraisons et maintenir une documentation précise et à jour.
Contrat : Interim
PROFIL RECHERCHE
Profil recherché :
- Compétences organisationnelles : Aptitude à gérer efficacement plusieurs tâches et priorités simultanément.
- Maîtrise des outils : Connaissance des outils et logiciels de gestion des stocks et des approvisionnements.
- Communication et négociation : Excellentes compétences pour interagir avec les fournisseurs et assurer une communication claire.
- Analyse et résolution : Esprit analytique avec une capacité éprouvée à résoudre des problèmes complexes.
Horaire de travail:
- En journée du lundi au vendredi 7h30-16h15
- 11 RTT par an
Votre rémunération :
- Taux horaire fixe et selon expérience
- Indemnité de transport (selon kilomètre)
- 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Accès au restaurant d'entreprise
- Ticket Restaurant
- Possibilité de télétravail
Travailler chez Adéquat , c'est bénéficie également de nos avantages et de nos services :
- Prime de participation aux bénéfices
- Compte Epargne Temps rémunéré à 5%
- Mutuelle et prévoyance
- Aide au logement, aux crédits, à la mobilité...
Vous êtes prêt(e) à relever le défi de l'approvisionnement et à optimiser nos flux de manière efficace ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique et engagée !
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au * ou au *.