Assistant approvisionnement F/H

Malissard (26120), Drôme (26), Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 12/07/2024  - Réf. : 21487521
  • Contrat : Intérim

SYNERGIE

PRESENTATION DE LA SOCIETE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.

DESCRIPTION DU POSTE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante dans le domaine de l'approvisionnement ? Rejoignez notre client spécialisé dans la fabrication de cheminées, en tant qu'Assistante Approvisionnement pour un remplacement de congé maternité à temps partiel.Vos missions seront les suivantes :
- Analyser les demandes d'approvisionnements issues du logiciel de GPAO et réceptionner les demandes provenant de l'atelier. Traiter les commandes d'achat et sut les prix et les délais.
- Effectuer les mouvements de stocks manuels en cas d'anomalies (erreur de stock, inventaire physique, erreur de pliage, erreur sur Dossier Technique, erreur de livraison...)
- Assister le Responsable d'Atelier, appro/achat, sur les traitements et suivi de l'entretien et maintenance du bâtiment et des outils de production
- Rapprocher et saisie les factures d'achat sur le logiciel de GPAO
- Recueillir les besoins de l'atelier. Effectuer les commandes de consommables, maintenance et du petit matériel. Traiter les anomalies de pointage présence du personnel atelier
- Traiter les anomalies (qualité, quantité...) de livraisons des fournisseurs. Recenser les retards de livraison, et relancer les fournisseurs.

Les dates de contrat :
Dès que possible jusqu'au 06/03/2025

Vos horaires :
Ce poste à temps partiel (entre 17.5h et 25h/semaine) offre une flexibilité idéale pour concilier vie professionnelle et personnelle.
Attention, le Mercredi après-midi est obligatoirement travaillé.

Le salaire :
Entre 13 et 14 EUR brut / heure

L'entreprise est fermée du 29/07 au 18/08 inclus.

Contrat : INTERIM


PROFIL RECHERCHE
Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l'approvisionnement?
Vous avez une connaissance du logiciel de GPAO?

Alors postulez vite à cette annonce !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr