ASSISTANT APPROVISIONNEMENT (F/H)

Louverné (53950), Mayenne (53), Pays de la Loire
Date : 11/09/2024  - Réf. : 001-ILL-0012165_01C
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an), Junior (2 à 4 ans)

RANDSTAD




Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.

En tant que recruteur pour la santé, notre équipe vous ouvre les portes de l'industrie pharmaceutique.

Notre client basé à LOUVERNE opère dans l'industrie pharmaceutique, un secteur-clé qui contribue à la santé et au bien-être de la société.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui valorise ses salariés, prône l'inclusion, la diversité et l'égalité, tout en ayant un impact environnemental positif, dans une organisation à taille humaine.

Prêt(e) à optimiser les flux d'approvisionnement en qualité d'Assistant Approvisionnement (F/H) ?
Votre mission principale sera de gérer les approvisionnements du campus en assurant le suivi des commandes et en maintenant les systèmes à jour.

- Passer commande auprès des fournisseurs via un système informatique et assurer le suivi des commandes.
- Proposer et maintenir des stocks de sécurité et gérer les bons de commande en relation avec les fournisseurs.
- Gérer occasionnellement les transports et alerter en cas d'écarts éventuels.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 an dès que possible
- Salaire: 2297 euros/mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Bureaux exceptionnels
- Espaces bien-être
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

Vous aurez la charge de l'approvisionnement sur le campus, en assurant le suivi et la gestion des commandes fournisseurs.

- Diplôme de niveau Bac+2 en Supply Chain ou équivalent
- Minimum 1 an d'expérience en approvisionnement
- Maitrise des outils bureautiques, notamment ERP (JDE) et Excel
- Anglais courant (lu, écrit, parlé)

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

Contrat : intérim (2024-10-18 au 2025-10-18)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 12 mois

Salaire Mensuel : 2297 €


Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr