ASSISTANT APPROVISIONNEMENT (F/H)
Louverné (53950), Mayenne (53), Pays de la Loire
Date : 11/09/2024
- Réf. : 001-ILL-0012165_01C
-
Contrat : Intérim
-
Niveau d'études : Bac+2
-
Expérience : Débutant (0 à 1 an), Junior (2 à 4 ans)
RANDSTAD
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.
En tant que recruteur pour la santé, notre équipe vous ouvre les portes de l'industrie pharmaceutique.
Notre client basé à LOUVERNE opère dans l'industrie pharmaceutique, un secteur-clé qui contribue à la santé et au bien-être de la société.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui valorise ses salariés, prône l'inclusion, la diversité et l'égalité, tout en ayant un impact environnemental positif, dans une organisation à taille humaine.
Prêt(e) à optimiser les flux d'approvisionnement en qualité d'Assistant Approvisionnement (F/H) ?
Votre mission principale sera de gérer les approvisionnements du campus en assurant le suivi des commandes et en maintenant les systèmes à jour.
- Passer commande auprès des fournisseurs via un système informatique et assurer le suivi des commandes.
- Proposer et maintenir des stocks de sécurité et gérer les bons de commande en relation avec les fournisseurs.
- Gérer occasionnellement les transports et alerter en cas d'écarts éventuels.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 an dès que possible
- Salaire: 2297 euros/mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Bureaux exceptionnels
- Espaces bien-être
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Vous aurez la charge de l'approvisionnement sur le campus, en assurant le suivi et la gestion des commandes fournisseurs.
- Diplôme de niveau Bac+2 en Supply Chain ou équivalent
- Minimum 1 an d'expérience en approvisionnement
- Maitrise des outils bureautiques, notamment ERP (JDE) et Excel
- Anglais courant (lu, écrit, parlé)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Contrat : intérim (2024-10-18 au 2025-10-18)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 12 mois
Salaire Mensuel : 2297 €