Approvisionneur logistique F/H

La Courneuve (93120), Seine-Saint-Denis (93), Île-de-France
Date : 12/10/2024  - Réf. : 22612034
  • Contrat : Intérim
  • Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)

SYNERGIE

PRESENTATION DE LA SOCIETE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

DESCRIPTION DU POSTE
Notre client dédiée aux activités de maintenance, dans le cadre des opérations de mise en service turbine et auxiliaires en centrales nucléaires.
L'approvisionneur(se) sera en charge de traiter les demandes d'achat de matériel et/ou de prestations de service dans le respect de la sécurité, la qualité, le délai et le coût et suivre l'avancement des commandes achat de l'organisation auprès des fournisseurs. Il/Elle pourra aussi être responsable aussi bien en phase offre (ITO) qu'en exécution (OTR) du traitement de demandes d'achat et de la création de commandes de pièces destinées aux centrales nucléaires.
Formation et Expérience : - Bac+ 2 avec une Formation Achats - 5 ans minimum d'expérience - Expérience dans les achats industriels, en particulier les métiers des composants mécaniques. Conditions d'exercice du métier : - Anglais opérationnel - Connaissance du pack Office - Maîtrise de l'outil SAP - Intégrité, autonomie, respect des budgets achats et des délais. - Être force de proposition, et remonter sans délai, les sujets nécessitant une attention particulière. - Orienté résultats, Esprit d'équipe - Lecture des plans

Poste en intérim basé à La Courneuve (93)
Rémunération selon profil

Contrat : INTERIM


PROFIL RECHERCHE
Formation et Expérience : - Bac+ 2 avec une Formation Achats - 5 ans minimum d'expérience - Expérience dans les achats industriels, en particulier les métiers des composants mécaniques. Conditions d'exercice du métier : - Anglais opérationnel - Connaissance du pack Office - Maîtrise de l'outil SAP - Intégrité, autonomie, respect des budgets achats et des délais. - Être force de proposition, et remonter sans délai, les sujets nécessitant une attention particulière. - Orienté résultats, Esprit d'équipe - Lecture des plans

Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr