APPROVISIONNEUR (F/H)

Saint-Louis (68128), Haut-Rhin (68), Grand Est
Date : 12/10/2024  - Réf. : 001-YM-1738859_03C
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an), Junior (2 à 4 ans)

RANDSTAD




Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Notre client, basé sur le secteur de ST LOUIS (68 - Alsace), conçoit et produit une large gamme de machines et équipements professionnels pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise cliente.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place l'humain et l'environnement au centre de ses priorités, et valorise les contributions individuelles. Rejoignez une entreprise qui a un impact positif sur la société et prenez part à une transformation durable.

Prêt(e) à transformer la gestion des stocks en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?
Vous serez chargé(e) d'assurer la disponibilité des composants nécessaires au bon déroulement des opérations de production.

- Garantir le respect des délais fournisseurs pour assurer les plannings de production
- Traiter les commandes basées sur les ruptures de pièces proposées par l'ERP
- Détecter les défaillances fournisseurs et travailler avec les services concernés pour résoudre les problèmes

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2000 €

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Indemnité kilométrique
- 13ème mois

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

Nous recherchons un(e) Approvisionneur (F/H) expérimenté(e) pour garantir la fluidité des opérations et le respect des délais fournisseurs.

- Formation en logistique, gestion des stocks ou équivalent avec au moins deux ans d'expérience dans un poste similaire
- Maîtrise des logiciels ERP pour gérer et traiter les commandes en fonction des ruptures de pièces
- Capacité à travailler en étroite collaboration avec les acheteurs et le contrôle de gestion pour la mise à jour des règles de gestion
- Maîtrise de l'anglais professionnel

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

Contrat : intérim (2024-11-25 au 2025-05-25)

Diplôme demandé : BAC

Expérience souhaitée de 2 année(s)

Salaire Mensuel : 2000 €


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr