APPROVISIONNEUR (F/H)

Le Teich (33470), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine
Date : 03/07/2024  - Réf. : 001-LBA-1761598_01C
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an)

RANDSTAD




Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim.

Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.

Notre client situé à GUJAN MESTRAS est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport.

Comment envisagez-vous de relever les défis en tant qu'Approvisionneur (F/H) chez notre client ?

Sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion de l'approvisionnement et le suivi des commandes pour notre client. Vous serez en relation en internes avec les différents services : qualité, logistique, production, achats, services, indus/méthodes, finance, bureau d'étude.

- Analyser et gérer les stocks et le calcul des besoins nets (CBN) via l'ERP SILOG
- Créer, envoyer et suivre les commandes tout en garantissant la conformité des accusé de réception de commande
- Relancer quotidiennement les fournisseurs pour les commandes en retard/sans dates et gérer les indicateurs de service

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13 euros/heure négociable selon niveau

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

Recherche un(e) Approvisionneur (F/H) compétent(e) pour assurer la gestion des besoins en approvisionnement sous la direction du responsable logistique. Les compétences nécessaires pour ce poste sont l'autonomie, le leadership et esprit d'équipe.

- Maîtrise de l'ERP SILOG nécessaire
- Solide expérience en analyse des stocks et des commandes en cours
- Capacité à relancer les fournisseurs et à suivre les délais
- BAC +2 en logistique ou diplôme d'État en gestion des approvisionnements

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

Contrat : intérim (2024-07-23 au 2025-01-23)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 6 mois

Salaire Horaire : 13 €


Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr