APPROVISIONNEUR (F/H)

Houtaud (25300), Doubs (25), Bourgogne-Franche-Comté
Date : 05/07/2024  - Réf. : 001-WZ-1748091_01C
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an)

RANDSTAD




Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client son approvisionneur, F/H dans le cadre d'un remplacement congé maternité de 8 mois.

Horaires : 39 heures par semaine selon un planning aménagé.

Vos missions :
1. Gérer l'approvisionnement des filtres
- Planifier les besoins en filtres en fonction des demandes clients, des niveaux de stock et des prévisions de vente.
- Sécuriser et anticiper les approvisionnements en collaborant étroitement avec les fournisseurs.
- Assurer le suivi quotidien des commandes (traitement des confirmations, mise à jour des délais, relances).
- Élaborer et suivre les commandes programmées.
- Garantir la cohérence des informations liées à l'approvisionnement sur les fiches articles.

2. Suivre les relations fournisseurs
- Organiser des réunions de travail régulières avec les fournisseurs.
- Proposer et mettre en œuvre des plans d'action pour améliorer les relations avec les fournisseurs.
- Être proactif(ve) en cas de litige (annulation de commande, retard de délais, etc.).

3. Assurer la gestion du transport des filtres
- Suivre la logistique des achats de filtres (gestion du transport import/appel d'offres).
- Coordonner l'organisation du transport en fonction des incoterms (maritime, terrestre, aérien, ferroviaire).
- Approuver les factures des transporteurs selon les tarifs négociés.

4. Participer à l'amélioration continue
- Vérifier et analyser l'évolution du travail grâce aux KPI disponibles.

Une première expérience dans le domaine de l'approvisionnement et / ou une formation supérieure en commerce international
Une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit est requise
Vous avez une bonne pratique des outils informatiques tels que Excel, Microsoft Dynamics, Smartsheets.
Vous avez une bonne connaissance des incoterms.
Vous êtes motivé(e), autonome et vous savez être réactif(ve).

Contrat : intérim (2024-08-05 au 2025-04-05)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 1 année(s)

Salaire Horaire : 12.5 €


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