APPROVISIONNEUR (F/H)

Gainneville (76700), Seine-Maritime (76), Normandie
Date : 01/10/2024  - Réf. : 001-301-0008768_01C
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+5
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an)

RANDSTAD




Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans l'aéronautique, un profil approvisionneur (H/F). Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 6 mois, à partir du mois de Novembre.

Vous pilotez un portefeuille de fournisseurs.

Votre objectif est d'assurer une livraison maîtrisée des composants destinés à la production tout en respectant les contraintes de coût et de qualité. Le portefeuille est varié pouvant comprendre des pièces, des fixations ou encore des bruts.

Dans ce cadre, vos missions seront :

- Garantir le respect des délais demandés aux fournisseurs
- Passage des commandes et des plans d'approvisionnement glissants
- Négociation des dates de livraison, suivi des commandes,
- Mise en place de plan d'actions et plan de rattrapage en cas de dérive,
- Participation aux réunions fournisseurs en collaboration avec les achats et l'assurance qualité fournisseur.
- Validation des pénalités de retard,
- Participer à la mise en place de la gestion des risques d'approvisionnement et accompagner la gestion du préventif

S'assurer de la fiabilité des données dans notre ERP (SAP) et dans notre portail collaboratif fournisseurs AIRSUPPLY

- Délai de livraison,
- Paramétrage des articles,
- Paramétrage des plans d'approvisionnements glissants.

Suivre et mettre à jour les indicateurs de performance des fournisseurs
- OTD,
- IRM (Indice de Retard Moyen),
- Mise en place des stocks de sécurité chez les fournisseurs.

Participer aux audits charges/capacités chez les fournisseurs et s'assurer de la bonne application des actions d'amélioration définies

Assurer une bonne communication des informations et visibilité nécessaires au client interne ».

Le profil recherché :

Formation Bac + 5 idéalement orientée en logistique ou Supply chain.
Autonome, persévérant (e), réactif (ve), reconnu(e) pour une aisance relationnelle et une capacité à travailler en équipe.
Maîtrise de SAP
Maîtrise de l'anglais écrit et oral

Rémunération selon profil, restaurant d'entreprise

Contrat : intérim (2024-11-01 au 2025-04-15)

Diplôme demandé : BAC+5

Expérience souhaitée de 1 année(s)

Salaire Annuel : 30000 €


Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr