AH Chargé de Projets Logistiques (F/H)

La Roche-sur-Foron (74800), Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 03/11/2024  - Réf. : Z29-256699
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans)

Adéquat Intérim

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction.

Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît.

Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire...

Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes candidatures sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Envie de vivre la meilleure expérience de recrutement ? Candidatez en quelques clics et rejoignez Adéquat.



DESCRIPTION DU POSTE


Notre agence Adéquat de LA ROCHE SUR FORON recherche pour un de ces clients situé à BONNEVILLE un Chef de Projets Logistique (H/F).
Poste à pouvoir dès que possible.

Cette entreprise vous offre :

- Des horaires en journée
- Encadrement et formation assurés
- Un outil informatique fiable et performant
- vous intégrez une entreprise à la pointe dans son secteur d'activité

Des produits sophistiqués, un environnement technique, une qualité très performante, entreprise certifiée ISO/IATF 16949 version 2016

Missions :

- Avoir la charge d'un panel de clients pour lesquels vous serez l'interlocuteur et le représentant en interne de la commande à la réception.
- Garantir la qualité et les quantités de produits à envoyer et respecter les délais de livraisons pour ses clients.



Contrat : Interim


PROFIL RECHERCHE

Profil :

- BAC +2 (DUT QLIO ou GACO) avec une expérience de 2 ou 3 ans minimum sur un poste similaire
- Vous avez des qualités d 'organisation, de communication, de gestion et de rigueur pour mener à bien les différentes étapes que vous devrez superviser.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, Office 365 Excel à un niveau avancé.

- La maîtrise de l'anglais professionnel (parlé et écrit) est indispensable
- Vous avez le sens du client et aimez travailler en équipe.
- Vous êtes rigoureux, méthodique et autonome.
- Vous savez travailler de manière transversale dans un contexte français et international.


Rémunération et avantages :

- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
- Acompte de paye à la semaine si besoin ;
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).

Vous êtes disponible & intéressé? N'hésitez plus contactez nous au *

Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr