Veuillez renseigner un poste
Rechercher

SYNERGIE

Technicien logistique F/H


Le Creusot (71200), Saône-et-Loire (71), Bourgogne-Franche-Comté


Date : 13/09/2024 - Réf : 22232616


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

DESCRIPTION DU POSTE

Synergie recrute pour l'un de ses clients basé au Creusot un(e) Coordinateur(-ice) Réparations F / H.

Le Coordinateur Réparations est responsable de suivre les affaires réparations qui sont réalisées dans les ateliers ou chez les fournisseurs de l'entreprise depuis le lancement de cette affaire jusqu'à la mise à disposition pour emballage final.VOS MISSIONS :

- Assurer l'interface avec les personnes impliquées dans le projet ;
- Planifier les inspections entre l'atelier et le client ;
- Organiser et piloter l'inspection ;
- Suivre la planification des opérations et coordonner tous les acteurs ;
- Supporter les problématiques techniques (eNCR/eSDR)
- Animer des réunions
- Rédiger des notifications, réaliser des rapports

COMPETENCES REQUISES :
Diplôme d'ingénieur, idéalement une formation génie industriel et maintenance ou gestion administrative et commerciale des organisations avec expériences dans les machines tournantes

Expériences de 2 à 3 ans requises pour ce poste.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !

Contrat : INTERIM

PROFIL RECHERCHE

- Gout pour la technique, esprit d'analyse et aptitude à la résolution de problème.
- Leadership, travail en équipe
- Bonne aisance orale et rédactionnelle
- Connaissance des outils bureautiques et de planning (Primavera, MS project), et connaissance des outils ERP (EBS Oracle, TCE, EDM)
- Capacité à prendre des décisions
- Capacité à anticiperVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Localisation :

Le Creusot (71200)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :