France Travail
|
Responsable Achats Logistique (H/F)
La Houssaye-en-Brie (77610), Seine-et-Marne (77), Île-de-France
Date :
06/11/2024 -
Réf :
183QSNB
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
Intérim
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
|
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. INTERTIS appartient au groupe GIF EMPLOI.
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le secteur ferroviaire, basé à La-Houssaye-en-Brie dans le 77, un Responsable Achats (H/F).
ACTIVITÉS PRINCIPALES PROFIL :
Prospecter les marchés et se déplacer ponctuellement en France et à l'étranger (Europe), Sélectionner les fournisseurs et les produits, Négocier les achats. Etablir des contrats cadres avec les fournisseurs, Passer commande et garantir la fourniture des produits dans les meilleures conditions de qualité, coût et délai, Aider le Responsable approvisionnement dans le paramétrage des articles, Passer les demandes d'achat sur SAP, Gestion et évaluation continue des fournisseurs, Développer et maintenir à jour les indicateurs et tableaux de bord, Gérer les dysfonctionnements, et parfois les non-conformités avec le service qualité, Contrôler et résoudre les écarts de factures, en relation avec la comptabilité, Participer à l'élaboration des offres économiques, innovantes et orientées client dans les temps impartis en adéquation avec le portefeuille de produits et/ou de ses filiales, Optimisation des couts en proposant des variantes (technologie, schéma logistique, .), Participation aux réunions projets et appels d'offres en lien avec le service commercial, Préparation des demandes de devis auprès des fournisseurs (interne, externe), Etablissement des documents d'export (certificat de conformité, EUR1, bon de livraison, facture proforma, documents d'importation.), Planification et organisation de la logistique (camion, wagons, transport maritime) en fonction des INCOTERM Optimisation continue des coûts et des délais. Gestion des stocks et coûts
Connaissances et savoir-faire spécifiques au poste :
Avoir un esprit de négociateur Être réactif Avoir une capacité d'analyse Avoir une capacité de décision Être force de proposition Maîtrise technique et professionnel de l'anglais
Contrat : Intérim - 4 Mois
Expérience demandée : Débutant accepté
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 39H Travail en journée
|
Localisation :
La Houssaye-en-Brie (77610)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|