Veuillez renseigner un poste
Rechercher

HAYS

Responsable achats H/F


Orléans (45000), Loiret (45), Centre-Val de Loire


Date : 14/06/2024 - Réf : 1397403_1718268827


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Sénior (à partir de 10 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Notre client, groupe industriel international basé dans l'Est du Loiret (45), est à la recherche de son Responsable des achats.

Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'une réorganisation interne.

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché à la Directrice des achats, vous élaborez la stratégie d'achat avec pour objectif principal l'optimisation du rapport qualité/coût/délai.

Pour cela, vous animez une équipe de 5 collaborateurs qui intervient sur les achats matières, tôlerie, mécano-soudure, emboutissage, fixations, sous-traitance, etc.

En relation constante avec les fournisseurs, vous menez les actions nécessaires au développement du panel de partenaires avec qui vous négociez et contractualisez les conditions de partenariats.

Par la suite, vous procédez constamment à l'évaluation et au suivi de ce panel de manière à établir des relations privilégiées permettant de sécuriser les sources d'approvisionnements.

Vous gérez le budget achats de l'entreprise ainsi que les risques liés à votre périmètre.

Vous anticipez les évolutions (via une veille technologique et économique du marché) et les besoins (par une étroite collaboration avec le bureau d'études et le service marketing).

Dans une démarche de qualité et d'amélioration continue, vous réalisez les audits achats, suivez les indicateurs et les mettez à jour en fonction de l'activité.

Enfin, vous fédérez votre équipe autour des valeurs de l'entreprise et accompagnez vos collaborateurs dans la réalisation de leurs missions et le développement de leurs compétences.

PROFIL RECHERCHE

De formation supérieure avec spécialisation en achats, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience sur un poste similaire ainsi que de compétences techniques en rapport avec l'activité.

Bon communicant, vous savez nouer et entretenir de bonnes relations, que ce soit avec les acteurs internes ou externes à la société.

Vous parlez anglais couramment et êtes parfaitement à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral de manière à échanger quotidiennement avec les fournisseurs internationaux.

Contrat :
CDI
Salaire :
70000.0 à 75000.0 EUR par an

Localisation :

Orléans (45000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :