PILOTAGE et ORGANISATIONMettre en place et suivre le process relatif aux QR Codes au sein du service magasin.Mise à jour et suivi du plan de positionnement du magasin.Mise en place de process relatif au suivi du magasin (stock mort, renvoi de matériel, entrées et sorties des stocks.).Etablir le management visuel au sein du service magasin (marquage au sol, visuel rack, zone de communication.).Mise en place et suivi du process des commandes en collaboration avec les services associés.Mise en place et suivi du process des stocks alertes.Analyser les sources de défaillance sur les procédures du magasin et mettre en place des actions correctives.Participer au déploiement des différents process au sein du magasin.COMMUNICATION/ MANAGEMENTCommuniquer activement et faire adhérer les équipes à la mise en place de nouveaux process.Animer des groupes de travail avec les équipes et accompagner.Être un support sur la gestion quotidienne des équipes.Communiquer auprès de sa hiérarchie de tout événement majeur.Assurer un reporting auprès de sa hiérarchie des indicateurs de performance et les axes d'amélioration.SECURITE/ SURETE / HYGIENERespecter les procédures relatives à la sécurité et sûreté.Respecter la politique Hygiène Qualité Groupe.Contrat : CDD- 12 MoisExpérience demandée : Débutant acceptéDurée de travail hebdomadaire : Temps plein 35HTravail en journée