Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FED SUPPLY

Gestionnaire Logistique SAV H/F


Paris (75), Île-de-France


Date : 30/10/2024 - Réf : JO-0195126_1730212891


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+5       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, Achats, Administration des ventes, SAV, Import-Export, logistique et Transport, recherche pour son client, entreprise du secteur du Luxe et de la Joaillerie:
Un Gestionnaire Logistique SAV H/F en intérim de 6 mois à partir de Novembre 2024 dans le 8ème arrondissement de Paris

DESCRIPTION DU POSTE

FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, Achats, Administration des ventes, SAV, Import-Export, logistique et Transport, recherche pour son client, entreprise du secteur du Luxe et de la Joaillerie:
Un Gestionnaire Logistique SAV H/F en intérim de 6 mois dans le 8ème arrondissement de Paris
Rattaché au Responsable SAV, vous serez amené(e) à communiquer avec les services du Développement, de la Qualité, des Pierres, de la Production et de la Logistique.
OBJECTIF : Gestion complète et quotidienne des missions logistiques et administratives du Service après-vente et du département production Joaillerie.
MISSIONS :
1.
SAV :

Réception et contrôle des pièces.

Envoi en ateliers et boutiques.

Gestion, suivi, et refacturation des commandes de pièces détachées.
2.
Gestion des envois Paris :

Préparation et réception des plis pour la BU.

Dispatch aux différents services, et suivi de la main courante.

Support technique pour les ateliers et boutiques sur le logiciel de suivi des colis.

Gestion du planning des courses de la BU.

Sélection du transporteur selon procédure.
3.
Gestion des envois hors Paris :

Préparation des plis.

Création des Webshipping.

Sélection du transporteur selon procédure.

Suivi des tracking auprès des boutiques.
4.
Gestion des dossiers de douanes :

Validation de proforma import.

Suivi des dossiers douanes. (≈500/an)

Réalisation de proforma export.
5.
Divers :

Validation des factures transport.

Mise en place d'un Reporting de suivi des coûts de transport.

Amélioration des procédures transports.

Mise à jour des contacts ateliers et boutiques

Référent du logiciel de suivi des colis auprès des ateliers partenaires.

Commandes fournitures.

PROFIL RECHERCHE

Bac+3 à Bac +5

* Vous avez un fort attrait pour le monde de la joaillerie et une connaissance de l'environnement du luxe.
Avoir des connaissances logistiques
*
Maitrise informatiques (office)
*
Anglais (lu, écrit, parlé) indispensable
*
Sens de l'organisation et des priorités.
*
Adaptation, rigueur, calme et discrétion.

Poste à pourvoir ASAP
Pas de télétravail ou très occasionnel

Contrat : Intérim 6 mois mois
Salaire : 28000 à 32000 EUR par an

Localisation :

Paris (75)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :