Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Groupe Partnaire

Gestionnaire logistique (H/F)


Orléans (45000), Loiret (45), Centre-Val de Loire


Date : 11/09/2024 - Réf : 22207891


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Partnaire, chercheur de talents, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.

DESCRIPTION DU POSTE

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l'industrie cosmétique, un Gestionnaire logistique industrielle (H/F) pour une mission de travail temporaire de 7 mois.

Au sein de l'équipe Transports internationaux, au département Supply Chain, vous êtes en charge d'organiser les transports (portefeuille de destinations défini) pour les besoins des unités de production et des clients.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:

- Assurer l'organisation quotidienne des départs routiers vers des destinations en Europe.

- Utiliser les outils informatiques de la Maison : SAP, LM et le Pack Office pour organiser et mettre en oeuvre les transports.

- Traiter les réclamations clients liés aux problématiques de transport.

Contrat : INTERIM

PROFIL RECHERCHE

Nous recherchons une personne avec un diplôme de niveau BAC +2 à BAC +4 en Supply Chain, commerce international ou planification, ayant une bonne maîtrise des outils informatiques comme SAP, Excel, Anaplan et Power BI.

Un esprit analytique et une capacité à effectuer des études quantitatives sont essentiels, tout comme un niveau bilingue en anglais pour des échanges quotidiens avec des interlocuteurs internationaux.

Il est nécessaire d'avoir un bon relationnel, une orientation client et la capacité à prendre des décisions parfois exigeantes.
Le sens de l'organisation, la rigueur, la motivation, la volonté et l'esprit d'équipe sont également des qualités essentielles.

La maitrise d'une autre langue, des compétences en planification, ainsi qu'une expérience en administration des ventes (ADV), import/export seraient des plus pour ce poste.

Mes avantages :

Horaire variable de journée ( amplitude 07h30 - 19h30)
Rémunération : entre 27kEUR et 29KEUR ( prime vacance, prime trajet, 13eme mois)

- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Localisation :

Orléans (45000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :