Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FED SUPPLY

Gestionnaire approvisionnements H/F


Paris (75), Île-de-France


Date : 22/10/2024 - Réf : JO-0196538_1729528714


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport.

Nous recherchons pour notre client, acteur dans le service aux entreprises : Un Gestionnaire approvisionnements H/F.
Poste basé à Paris (75009). A pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Pas de télétravail sur ce poste.

DESCRIPTION DU POSTE

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport.

Nous recherchons pour notre client, acteur dans le service aux entreprises : Un Gestionnaire approvisionnements H/F.
Poste basé à Paris (75009). A pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Rattaché/e à la Responsable du Pôle Approvisionnement, le/la Gestionnaire approvisionnement assure l'approvisionnement dans les délais impartis en optimisant le niveau de stock.
Vos missions seront :

* Assurer l'inventaire journalier des stocks disponibles et veiller à assurer la disponibilité des produits
* Suivre et piloter la gestion des stocks et les réapprovisionnements (saisie de virements, création de bons de commande...)
* Passer régulièrement des commandes auprès des enseignes partenaires
* Mettre en place des outils de suivi et des prévisionnels permettant d'anticiper les pics d'activité et de consommation pour éviter les ruptures de stocks
* Assurer le reporting de l'activité
* Assurer les échanges avec les services internes (IT, commercial, finance, ...)
* Etre support au service client

PROFIL RECHERCHE

* BTS ou DUT, idéalement avec une spécialisation dans le domaine des achats, et/ou de la logistique
* Expérience dans l'Administration des Ventes ou dans le domaine de l'e-commerce souhaitée (2 ans minimum).
* Esprit analytique et un goût prononcé pour les chiffres
* Personne sérieuse, rigoureuse, organisée, réactive, dynamique avec un esprit logique
* Maîtrise d'Excel
* Sens du service client

Contrat : CDI
Salaire : 34000 à 36000 EUR par an

Localisation :

Paris (75)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :