Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Page Personnel

Gestionnaire ADV Export H/F


Libourne (33500), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine


Date : 12/10/2024 - Réf : JN -102024-6558481-5341_1728625696


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Notre client, société industrielle innovante, recherche dans le cadre d'un départ, un Gestionnaire ADV Export.

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein du Département Supply-Chain, vous assurez les missions suivantes :

Gestion des commandes clients :

  • Enregistrer et suivre les commandes via l'ERP SAGE X3,
  • Vérifier la disponibilité des produits et relayer les informations auprès des clients,
  • Gérer les modifications de commandes, retours et annulations en coordination avec les différents Services (Logistique, Production, Finance).


Suivi de la relation client :
  • Assurer un contact régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction et répondre à leurs demandes,
  • Gérer les réclamations clients et proposer des solutions adaptées en partenariat avec les équipes internes,
  • Informer les clients sur l'état d'avancement de leurs commandes et anticiper les éventuels problèmes de livraison.


Facturation et suivi des paiements :
  • Établir les factures clients et suivre les encaissements via SAGE X3,
  • Collaborer avec le Service Comptabilité pour assurer le suivi des règlements et gérer les litiges éventuels.


Gestion des données dans l'ERP et les différents outils de suivi :
  • Maintenir à jour les informations clients dans l'ERP.


Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

PROFIL RECHERCHE

De formation Bac +2 de type BTS/DUT minimum en commerce, gestion, assistanat commercial, vous attestez d'une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire, idéalement dans un environnement B to B.

Votre anglais est obligatoirement courant.

Maîtrise de l'ERP, SAGE X3 ou SAP est fortement souhaitée.

Nous recherchons un profil avec un bon sens de l'organisation, rigoureux, polyvalent, attestant de fortes capacités relationnelles et un goût pour le service client.

Votre réactivité, ainsi que votre capacité à gérer les priorités et les urgences seront des atouts certains. Tout comme votre esprit d'équipe et votre proactivité.

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Contrat : CDI
Salaire : 33000 à 40000 EUR par an

Localisation :

Libourne (33500)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :