EN BREF : DISPATCHEUR - LOGISTICIEN H/F / CDI / 39H / 30-38K€ / MERIGNAC
Prise de poste : Janvier maximum
Aurélien, notre expert en recrutement, recherche un profil de Dispatcheur (H/F) pour son client.
Mon client : une belle structure, PME locale, spécialisée dans le secteur du BTP, reconnue par ses clients pour son expérience et son savoir-faire.
Fondé il y a plus de 75 ans, cette PME familiale a pour effectif une 60 aine de personnes qui accompagne les clients dans leurs problématiques liées à la construction.
Les avantages :
- 39h / semaine
- RTT ou heures supplémentaires rémunérée - Horaires flexibles : entre 7h30-08h30 à 16h30-17h30 (16h le vendredi)
- Repas déquipe conviviaux
- Tickets restaurants,
- Mutuelle
- Intéressement + Participation
Les missions :
- Assurer l'optimisation des ressources humaines et matérielles en privilégiant l'interne pour le bon déroulement des chantiers.
- Gérer le planning des équipes travaux avec en étroite collaboration les chefs de chantier et les conducteurs de travaux
- Collecter et consolider les besoins en ressources, optimiser les échanges entre chantiers,
- Assurer la gestion du personnel intérimaire – commandes- relation avec les ETT
- Etablir les commandes de matériels externes et s'assurer des bonnes imputations des matériels
- Suivre la disponibilité des moyens de production en liaison avec le chef d'atelier
- Optimiser les déplacements et la logistique sur les chantiers.
- Assurer les locations extérieures des matériels et leur facturation
- Assurer la bonne tenue et l'organisation du dépôt
- Dimensionner les besoins de stock et approvisionnement en fournitures
Contrat : permanent