Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Page Personnel

Customer Service Representative H/F


Mérignac (33688 CEDEX), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine


Date : 11/10/2024 - Réf : JN -102024-6551773_1728548143


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Notre client, leader mondial de la pièce détachée dans l'aéronautique, recherche un Customer Service Representative.

Au sein d'une équipe conviviale et engagée, vous aurez l'occasion de monter en compétences à un poste polyvalent et dynamique.

DESCRIPTION DU POSTE

En tant que Customer Service Representative, vos missions sont :

  • Saisie et gestion des flux quotidiens de commandes des clients,
  • Gestion des commandes jusqu'à leur livraison via des transporteurs externes a la société,
  • Tenue des fichiers de suivi des commandes de pièces détachées neuves, d'occasion ou à réparer,
  • Gestion des réclamations des clients, fourniture de solutions et d'alternatives appropriées dans les délais impartis ; suivi pour assurer la résolution,
  • Gestion des appels clients ou des courriels clients pour comprendre leurs besoins et satisfaire les demandes dans des délais contraints,
  • Instauration de rapports durables et de confiance avec les clients par le biais d'une communication ouverte et active,
  • Respect des procédures, méthodes, outils informatiques (ERP P21), et de la politique de communication interne.


Ces missions ne sont pas limitatives.

PROFIL RECHERCHE

Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

De formation Bac +2 minimum voire autodidacte, vous avez au moins une première expérience en service client.

Vous avez idéalement au moins une première expérience dans les pièces détachées.

Vous maîtrisez les outils informatiques, bureautique et vous avez travaillé sur un ERP.

Votre aisance par téléphone est reconnue et vous aimez le travail en équipe.

Vous êtes polyvalent, savez prioriser et êtes rigoureux.

Votre anglais est professionnel à l'écrit et à l'oral.

Contrat : CDI
Salaire : 36000 à 40000 EUR par an

Localisation :

Mérignac (33688 CEDEX)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :