Veuillez renseigner un poste
Rechercher

RANDSTAD

COORDINATEUR SUPPLY CHAIN PROGRAMME SECTEUR NAVAL F/H


Brest (29200), Finistère (29), Bretagne


Date : 13/07/2024 - Réf : 001-BS3-0000166_01C


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+2    Expérience : Débutant (0 à 1 an)   

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur Naval, un Coordinateur Supply Chain Programme Secteur Naval H/F.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine.

Sur le poste de Coordinateur Supply Chain Programme H/F, vous êtes en charge de définir, sur le périmètre chantier, le modèle logistique le plus efficient en matière de flux.

Vous intervenez sur les missions suivantes, en lien avec votre binôme :

Vous développez et contrôlez l'approvisionnement des pièces pour l'ensemble de l'arrêt technique.
Vous assurez la gestion des bons de transport pour les différentes parties prenantes (clients internes : services, sous-traitance et chantier).
Vous veillez au suivi des besoins de matériels et de pièces dans l'ERP Siam et vous remontez les anomalies (retards, délais de réception, ou expédition).

Début de mission: 19/08/2024 - durée: 06 mois

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Salaire mini : 31 000 euros

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

De formation Bac+2/Bac+3 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience réussie en logistique, gestion des approvisionnements.

Vous maîtrisez un ERP et Excel (Recherche V / TCD / Macro VBA).
La connaissance des Incoterm est un plus.
Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel.

Ce poste vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus ? Alors n'attendez plus et transmettez-nous votre candidature

Contrat : intérim (2024-08-26 au 2025-02-26)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 2 année(s)

Salaire Annuel : 31000 €

Localisation :

Brest (29200)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :