Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Roubaix un assistant approvisionnement / assistant administratif dans le cadre d'un renfort jusqu'au 15 décembre.Au sein de la supply chain vos missions seront les suivantes : - enregistrement et suivi des commandes- traitement des anomalies- édition des étiquettes- validation des litiges- relance des retards de livraison des fournisseurs-Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez le sens du service, vous maîtrisez les logiciels bureautiques.Vous êtes capable d'échanger des mails avec les fournisseurs. Base 35 heures, 7h/jour du lundi au vendredi.Contrat : intérim (2024-10-28 au 2024-12-16)Diplôme demandé : BAC+2Expérience souhaitée de 2 année(s)Salaire Mensuel : 1815 €