Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Page Personnel

Assistant ADV à Mérignac H/F


Mérignac (33688 CEDEX), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine


Date : 12/10/2024 - Réf : JN -102024-6559755_1728627231


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Notre client, leader français spécialisé dans la conception et le déploiement de solutions d'identification situé à Mérignac, recherche un Assistant ADV pour soutenir le développement de son activité.

DESCRIPTION DU POSTE

En tant qu'Assistant ADV rattaché au Responsable ADV au sein d'une équipe à taille humaine, vos principales missions seront :

  • Assurer l'accueil téléphonique des clients et répondre à leurs demandes,
  • Traiter et suivre les commandes des clients,
  • Rédiger les accusés de réception des commandes,
  • Préparer les dossiers pour la mise en production,
  • Organiser et suivre les délais de livraison en collaboration avec le service de production ou les fournisseurs externes,
  • Établir et valider les bons de livraison,
  • Gérer et suivre la facturation des clients,
  • Traiter et suivre certaines commandes d'approvisionnement de produits spécifiques personnalisés auprès de divers fournisseurs,
  • Gérer les litiges et les retours, et établir les avoirs correspondants,
  • Gérer les contrats de maintenance des clients.


La relation client internes/externes sera au coeur de votre quotidien.

Cette liste est non exhaustive.

PROFIL RECHERCHE

De formation Bac +2 minimum idéalement, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 2 ans en administration des ventes.

Doté d'une réelle capacité d'adaptation, rigoureux et sérieux, vous êtes soucieux de mener à bien vos missions aussi bien de manière autonome qu'en équipe, avec efficacité et polyvalence. Votre agilité sera un atout dans votre quotidien.

Vous disposez d'un véritable esprit d'équipe et vous maîtrisez les outils informatiques tels que le Pack Office et Sage.

Contrat : Intérim 18 mois mois
Salaire : 27000 à 33000 EUR par an

Localisation :

Mérignac (33688 CEDEX)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :