Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Randstad

APPROVISIONNEUR LOGISTIQUE (F/H)


Portland (97201), Comté d'Elmore (051), Oregon


Date : 12/10/2024 - Réf : 001-DAT-R001182_01R


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Débutant (0 à 1 an), Junior (2 à 4 ans)   

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.

Nous recherchons pour le compte de notre client en Martinique un(e) APPROVISIONNEUR F/H
Vous intégrez le pôle logistique d'un groupe majeur de la distribution.

Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement, vous gérez l'approvisionnement d'une gamme de produits tout en respectant les critères de coût et de délai. Cela demande une rigueur exemplaire.
Vos missions principales :
- Garantir la disponibilité des produits pour vos clients ;
- Gérer et suivre les commandes auprès des fournisseurs, de l'émission à la livraison ;
- Traiter les éventuels litiges avec les fournisseurs ;
- Suivre et améliorer le taux de service global en proposant des actions pour optimiser le processus de commande ;
- Être responsable des performances de votre gamme de produits et veiller au respect des procédures d'approvisionnement auprès des partenaires internes et externes.

Vous devez être titulaire d'un BAC+2 et avoir une expérience de 2 ans sur une fonction similaire dans la gestion des approvisionnements dans le secteur du commerce (retail, distribution).
Qualités requises : Excellente maîtrise des outils informatiques. Rigueur et réactivité dans la gestion des tâches administratives. Grande aisance relationnelle pour gérer différents interlocuteurs et répondre rapidement aux urgences.
Les clés de votre réussite : rigueur, méthode, proactivité, esprit d'équipe.
Votre aisance et votre souplesse relationnelles vous permettent de faire face à tous types d'interlocuteurs et de gérer efficacement les urgences ? Votre appétence pour la gestion administrative n'est plus à démontrer ?
Rejoignez ce groupe pour relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique et exigeant !
CDI EN MARTINIQUE

Contrat : CDI (2024-11-08)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 2 année(s)

Salaire Annuel : 32000 €

Localisation :

Portland (97201)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :