Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client sur Echirolles, un Approvisionneur, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.
Vos missions
Vous conduirez les actions en approvisionnement en termes de coûts et délais avec les fournisseurs.
Vous assurez également la relation fournisseurs (suivi, gestion des litiges, relances si nécessaire).
L'essentiel de la mission tournera autour d'un support administratif des appros déjà en place (gestion et relance des AR commandes notamment)
Eventuellement la gestion d'un petit portefeuille de fournisseurs non critiques.
Tâches :
- Traite les demandes d'achat : comprend et approfondit la demande ; transforme la demande en commande ; propose des solutions alternatives si nécessaires.
- Gère l'interface entre les fournisseurs et les collaborateurs d'ALES
- Contacte les fournisseurs pour confirmer et négocier les délais de livraison et les quantités
- Gère les accusés de réception des commandes.
- Effectue les relances auprès des fournisseurs.
- Participe en collaboration avec le service achat à la résolution des litiges avec les fournisseurs.
Poste sur 37h/semaine
Horaires flexibles