Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Lynx Rh

Approvisionneur H/F


Échirolles (38130), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 07/11/2024 - Réf : 202442ZIZU


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+2       


Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client sur Echirolles, un Approvisionneur, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.



Vos missions

Vous conduirez les actions en approvisionnement en termes de coûts et délais avec les fournisseurs.


Vous assurez également la relation fournisseurs (suivi, gestion des litiges, relances si nécessaire).


L'essentiel de la mission tournera autour d'un support administratif des appros déjà en place (gestion et relance des AR commandes notamment)

Eventuellement la gestion d'un petit portefeuille de fournisseurs non critiques.


Tâches :


- Traite les demandes d'achat : comprend et approfondit la demande ; transforme la demande en commande ; propose des solutions alternatives si nécessaires.

- Gère l'interface entre les fournisseurs et les collaborateurs d'ALES

- Contacte les fournisseurs pour confirmer et négocier les délais de livraison et les quantités

- Gère les accusés de réception des commandes.

- Effectue les relances auprès des fournisseurs.

- Participe en collaboration avec le service achat à la résolution des litiges avec les fournisseurs.


Poste sur 37h/semaine

Horaires flexibles



Pré-requis

Expérience en approvisionnement



Profil recherché

Bac+2 au Bac+3 notamment un DUT en gestion logistique et transport/BTS en logistique ou transport/école de commerce.

Expérience d'un premier poste en contrôle de logistique, gestion ou service client.

Connaissance Supply Chain nécessaire.



Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 14 € - 15 € par heure


Localisation :

Échirolles (38130)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :