RANDSTAD
|
APPROVISIONNEUR (F/H)
Veigné (37250), Indre-et-Loire (37), Centre-Val de Loire
Date :
22/04/2024 -
Réf :
001-LTO-R000239_01R
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Débutant (0 à 1 an), Junior (2 à 4 ans), Confirmé (5 à 9 ans)
|
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les métiers de la logistique, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client d'envergure internationale situé à Tours Nord
Vos taches à réaliser sont : - Assumer la responsabilité du réapprovisionnement, de la disponibilité des stocks et de l'optimisation des stocks auprès des fournisseurs désignés. - Contribuer à déterminer les domaines potentiels d'amélioration du coût total de l'approvisionnement à partir de la base de fournisseurs assignés afin d'optimiser le coût total des fournisseurs assignés. - Participer aux évaluations opérationnelles des fournisseurs désignés. - Assurer et soutenir le transfert des meilleures pratiques aux fournisseurs désignés. - Propriété opérationnelle des données de base concernant la base de fournisseurs assignée. - Soutenir en permanence l'optimisation des budgets de coûts et de dépenses. - Veiller en permanence à ce que la qualité des produits et les services fournis par les fournisseurs soient conformes aux spécifications définies. - Respect du code de conduite de l'entreprise - Travailler conformément à la stratégie d'approvisionnement de l'entreprise auprès des fournisseurs désignés. - Examiner les besoins en volume, exécuter les commandes, préparer la documentation et tenir à jour les données du marché relatives aux fournisseurs et aux prix. - mettre à jour en permanence les données de base pour toutes les assortiments à partir de la base de fournisseurs assignée - Passer des commandes aux fournisseurs conformément aux exigences des clients et aux accords d'achat avec la base de fournisseurs assignée. - Proposer des opportunités de planification et d'intégration et travailler avec d'autres unités au sein de l'entreprise pour les exécuter.
Compétences informatiques : Excel, Word, PowerPoint, gestion des stocks ERP Compétences linguistiques : anglais courant (oral et écrit). D'autres langues sont un plus
Travail du lundi au vendredi
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 issu d'une formation sur la logistique et/ou la chaîne d'approvisionnement (approvisionnement interne – importation) et vous avez au moins 4 ans d'expérience dans le domaine des achats opérationnels, de la chaîne d'approvisionnement ou des achats, au moins 2 ans d'expérience dans des entreprises internationales travaillant avec différents processus de planification.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Vous avez les compétences, vous vous reconnaissez dans ce poste n'hésitez plus, Madison attend votre cv !
Contrat : CDI (2024-06-01)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 4 année(s)
Salaire Annuel : 26500 €
|
|
|
|
|
|
|