Veuillez renseigner un poste
Rechercher

RANDSTAD

APPROVISIONNEUR (F/H)


Toulouse (31000), Haute-Garonne (31), Occitanie


Date : 24/09/2024 - Réf : 001-815-0004456_01C


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Débutant (0 à 1 an), Junior (2 à 4 ans)   

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial industriel, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/H pour une mission longue durée.

Prise de poste mi octobre 2024
Lieu : 31100 Toulouse

Le poste prévoit une partie préparation physique des commandes, expédition, relation avec le transporteur, gestion litige transport, inventaire, approvisionnement, passation d'ordre d'achat. Il est nécessaire de connaitre SAP.

Vos tâches de travail sont les suivantes :

. Gestion du téléphone et de l'accueil
Gestion de Contrats Spécifiques
Gestion des Stocks
Gestion administrative des commandes clients (contrôle des prix)
Lancement et suivi des approvisionnements des matériels
. Préparation et expédition des colis expédiés du site
. Contact transporteurs pour enlèvements colis
Assurer le suivi des livraisons entre les fournisseurs et les clients
. Gestion des devis clients
Gestion des facturations clients (acomptes, avoirs) et le contrôle des factures fournisseurs
Gestion des litiges simples, effectue les relances de paiement auprès des clients
Assurer l'interface entre le réseau, les sous-traitants, les agences
. Organisation, gestion et suivi de formations clients.

HORAIRES FLEXIBLES du lundi au vendredi (37 h avec RTT).

La rémunération est de 2400€ brut mensuel. Vous bénéficiez d'une prime transport, d'un 13ème mois et de Titres restaurant.

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste ADV et approvisionnement.

La connaissance du logiciel SAP est obligatoire.

La maîtrise de l'anglais intermédiaire, écrit et lu, est requise.

Ce poste vous intéresse ? Vous êtes disponible ? Postulez !

Contrat : intérim (2024-10-31 au 2025-07-31)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 2 année(s)

Salaire Mensuel : 2400 €

Localisation :

Toulouse (31000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :