Veuillez renseigner un poste
Rechercher

RANDSTAD

APPROVISIONNEUR (F/H)


Thénioux (18100), Cher (18), Centre-Val de Loire


Date : 24/10/2024 - Réf : 001-VIE-1742828_01C


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client un approvisionneur (F/H). Vous serez responsable de la gestion des approvisionnements et du suivi des livraisons, en relation directe avec nos fournisseurs. Un bon niveau d'anglais est requis pour communiquer efficacement avec nos partenaires internationaux.

Vos missions principales :

- Analyse du calcul des besoins : Anticiper et analyser les besoins en approvisionnement pour garantir une continuité des opérations.
- Envoi des commandes aux fournisseurs : Gérer et transmettre les commandes en respectant les délais.
- Suivi des livraisons : Veiller à la réception des marchandises selon le planning convenu.
- Relance des fournisseurs en retard et organisation des livraisons problématiques : Assurer une communication proactive avec les fournisseurs en cas de retards ou de problèmes logistiques.
- Analyse des avances/retards : Évaluer et corriger les écarts dans les délais de livraison.
- Saisie des BL fournisseurs et validation des étiquettes pour mise en stock : Gérer la documentation nécessaire pour l'entrée des marchandises.
- Saisie des OT (ordres de transport) des enlèvements fournisseurs : Coordonner les transports pour récupérer les marchandises.
- Gestion des litiges fournisseurs : Résoudre les différends et problèmes avec les fournisseurs.
- Validation des factures transports : Contrôler et valider les coûts de transport avant paiement.
- Gestion des litiges transport : Prendre en charge les réclamations liées aux livraisons.

Expérience dans un poste similaire en gestion d'approvisionnement/logistique.
Maîtrise de l'anglais indispensable pour échanger avec des fournisseurs internationaux.
Aisance sur le terrain et capacité à travailler dans des environnements dynamiques.
Sens de l'organisation, réactivité et aptitude à résoudre les problèmes rapidement.

Contrat : intérim (2024-12-08 au 2025-12-08)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 5 année(s)

Salaire Horaire : 12.5 €

Localisation :

Thénioux (18100)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :