RANDSTAD
|
APPROVISIONNEUR (F/H)
Colomiers (31770), Haute-Garonne (31), Occitanie
Date :
12/09/2024 -
Réf :
001-TL1-1741959_01C
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
Intérim
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de composants électroniques, Un(e) Approvisionneur F/H.
Les missions principales et significatives sont :
- Gérer les propositions d'achat générées par l'ERP (Calcul de besoin net) et passer les commandes associées. - Obtenir et enregistrer les accusés de réception des commandes envoyées chez les fournisseurs. - Élaborer et faire valider le portefeuille d'articles à approvisionner destiné aux fournisseurs. - Relancer et s'assurer du respect des engagements de livraison pris par les fournisseurs afin de garantir les plans de production (gestion du portefeuille des manquants). - Analyser le portefeuille et détecter les risques de rupture - Rechercher les solutions alternatives (dépannages, escalade, achats, plan de rattrapage) - En cas de non-résolution de ces problématiques, alerter les équipes achats série. - Participer aux réunions tripartites avec les fournisseurs et les achats afin de solutionner, le cas échéant. - Optimiser le niveau des stocks en fonction en accord avec la stratégie fixée par la direction : - Obtenir les accords sur les repositionnements et annulations des commandes - Détecter puis alerter les équipes. - Proposer des optimisations ou améliorations possibles - Traiter les litiges de livraison dans les outils dédiés - Gérer les écarts de prix : détecter les écarts, remonter les écarts auprès des acheteurs et mettre à jour les prix des commandes associées dans l'ERP. Assurer les transferts de matière entre les dépôts pour garantir le plan de production.
Horaires 36.65h : Plages variables : 7h/9h - 11h45/14 h - 16h/19h Plages fixes : 9h/11h45 - 14h/16h (Pause-déjeuner : 30 minutes minimum obligatoires).
La rémunération est de 2346,03 brut mensuel + 13ème mois.
Vous devez disposez d'un Bac + 2 Organisation et gestion de production ou Logistique, achat industriel ou supply chain et/ou 3 ans d'expérience sur poste similaire.
Il est nécessaire de maîtriser des outils bureautiques et d'un ERP.
Il est nécessaire de parler et d'écrire en anglais professionnel.
Ce poste vous intéresse ? Vous êtes disponible ? Postulez !
Contrat : intérim (2024-09-30 au 2025-03-30)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 3 année(s)
Salaire Annuel : 28152 €
|
|
|
|
|
|
|