Veuillez renseigner un poste
Rechercher

RANDSTAD

APPROVISIONNEUR (F/H)


Colomiers (31770), Haute-Garonne (31), Occitanie


Date : 12/09/2024 - Réf : 001-TL1-1741959_01C


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de composants électroniques, Un(e) Approvisionneur F/H.

Les missions principales et significatives sont :

- Gérer les propositions d'achat générées par l'ERP (Calcul de besoin net) et passer les commandes associées.
- Obtenir et enregistrer les accusés de réception des commandes envoyées chez les fournisseurs.
- Élaborer et faire valider le portefeuille d'articles à approvisionner destiné aux fournisseurs.
- Relancer et s'assurer du respect des engagements de livraison pris par les fournisseurs afin de garantir les plans de production (gestion du portefeuille des manquants).
- Analyser le portefeuille et détecter les risques de rupture
- Rechercher les solutions alternatives (dépannages, escalade, achats, plan de rattrapage)
- En cas de non-résolution de ces problématiques, alerter les équipes achats série.
- Participer aux réunions tripartites avec les fournisseurs et les achats afin de solutionner, le cas échéant.
- Optimiser le niveau des stocks en fonction en accord avec la stratégie fixée par la direction :
- Obtenir les accords sur les repositionnements et annulations des commandes
- Détecter puis alerter les équipes.
- Proposer des optimisations ou améliorations possibles
- Traiter les litiges de livraison dans les outils dédiés
- Gérer les écarts de prix : détecter les écarts, remonter les écarts auprès des acheteurs et mettre à jour les prix des commandes associées dans l'ERP. Assurer les transferts de matière entre les dépôts pour garantir le plan de production.

Horaires 36.65h : Plages variables : 7h/9h - 11h45/14 h - 16h/19h Plages fixes : 9h/11h45 - 14h/16h (Pause-déjeuner : 30 minutes minimum obligatoires).

La rémunération est de 2346,03 brut mensuel + 13ème mois.

Vous devez disposez d'un Bac + 2 Organisation et gestion de production ou Logistique, achat industriel ou supply chain et/ou 3 ans d'expérience sur poste similaire.

Il est nécessaire de maîtriser des outils bureautiques et d'un ERP.

Il est nécessaire de parler et d'écrire en anglais professionnel.

Ce poste vous intéresse ? Vous êtes disponible ? Postulez !

Contrat : intérim (2024-09-30 au 2025-03-30)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 3 année(s)

Salaire Annuel : 28152 €

Localisation :

Colomiers (31770)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :