Veuillez renseigner un poste
Rechercher

RANDSTAD

APPROVISIONNEUR (F/H)


Blainville-sur-Orne (14550), Calvados (14), Normandie


Date : 24/08/2024 - Réf : 001-CO-1736882_01C


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise française spécialisée dans la conception, la fourniture et la fabrication de tubes, un APPROVISIONNEUR ACHATS H/F.

L'acheteur(e) polyvalent(e) immédiatement opérationnel(le) renforce l'équipe Achats sur les missions
suivantes :

- Lancer les demandes de chiffrages sur un panel fournisseur existant.
- Contractualiser auprès des fournisseurs dans le respect du process SCM interne.
- Assurer le suivi des commandes de l'accusé de réception à la livraison. Relancer les fournisseurs
par email et par téléphone afin de garantir le respect de cette livraison.
- Renseigner les logiciels internes de partage de l'information de livraison (dates, conditions,
quantités, modalités de livraisons, moyens spécifiques, contraintes éventuelles, protocole de
sécurité renseigné, programme de livraison),
- Réaliser l'archivage de l'ensemble des éléments selon l'organisation du service

Mission à pourvoir au plus vite pour 6 mois.
Salaire selon profil.

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.

Compétences techniques :

- Issu(e) d'une formation bac +2/3 approvisionnement/achats, justifiant d'une première expérience de
5 ans (une expérience en mode projet est un plus)
- Anglais : courant, être à l'aise au téléphone pour effectuer des relances.
- Logiciel : Maîtrise Pack office notamment Excell et Power Point, pratique d'un ERP.
- Une sensibilité technique sera un plus.

Compétences personnelles et relationnelles :

- Rigueur, respect du cadre ;
- Aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe ;
- Sens de l'anticipation, proactivité ;
- Force de conviction ;
- Apte à la résolution de problèmes ;
- Capacité à relayer les informations.

Contrat : intérim (2024-10-31 au 2025-04-30)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 5 année(s)

Salaire Horaire : 12 €

Localisation :

Blainville-sur-Orne (14550)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :