Veuillez renseigner un poste
Rechercher

France Travail

Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)


Roncq (59223), Nord (59), Hauts-de-France


Date : 13/09/2024 - Réf : 180BRDX


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Débutant (0 à 1 an)   

Pour ce poste, vous serez rattaché hiérarchiquement à notre Responsable Achats et Services Généraux.
Vos missions seront les suivantes :

- Gestion du Stock / Achat de marchandises.
- Créer de nouveaux fournisseurs et nouveaux articles sur l'ERP utilisé.
- Suivre quotidiennement le Stock (via fichiers quotidiens Excel), anticiper, planifier le réapprovisionnement et la passation des commandes achats et gérer la relation fournisseur.
- Passer des commandes d'achats marchandises et de transport & de services liés en national et international.
- Le suivi de l'avancement des processus achats et transports.
- Eviter toute rupture de stock.
- Transmettre et aider à la gestion des réclamations fournisseurs. Réagir en conséquence.
- Gérer et archiver les documents relatifs aux Achats notamment CMR, documents de douane, .
- Assurer le back-up des Achats et de BLOKNMESH Europa en cas d'absence.
- Apporter son support sur des dossiers/projets ponctuels.

Aptitudes professionnelles :
- Anglais courant
- Anticipation, implication et rigueur,
- Bonne gestion des périodes de fortes activités,
- Aptitudes relationnelles,
- Réactivité en cas d'imprévus,
- Gestion des priorités et organisation,
- Sens du relationnel et du contact Clients / Fournisseurs
- Bonne capacité d'écoute et d'analyse

Compétences pour le poste :
- Formation/Expérience Bac +5 dans les achats, la supplay chain ou l'approvisionnement,
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.) et bonne connaissance des logiciels de gestion (Sage).

Contrat :
CDI/39h hebdomadaires.

Horaires :
L-J :08h-17h
V : 08h-16h

Avantages :
- Tickets Restaurant
- Mutuelle avantageuse
- Prime de vacances (20% du mois de mai à compter d'un an d'ancienneté)
- Cadeaux d'entreprise ,Cartes cadeaux
- Management bienveillant

Contrat : CDI

Expérience demandée : 1 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 39H Autre

Localisation :

Roncq (59223)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :