Le 20/01/2020 29943 annonces 18244 proflis dont 216 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable Service Client et Demand Planning H/F

Date de parution : 22/11/19 - Réf : 846459 - Intérim - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Michael Page Intérim Management Supply Chain et Opérations est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.
Notre client recherche un Responsable Service Client et Demand Planning, au niveau Europe.



Missions :

Rattaché au Responsable Régionale Supply Chain et Service Client, vous avez la responsabilité de l'efficacité et la gestion approprié du processus de gestion de la demande client pour 2 familles de produits, ainsi que le pilotage de la qualité du traitement des commandes. Vos missions sont, pour chacune de vos activités, le suivantes :
Demand planning :
    - Coordonner le processus de revue de la demande auprès de l'ensemble des entités de l'entreprise impliquées, visant à créer un plan de demande agrégé (volume et valeur) pour le S&OP,
    - Garantir le plan de vente associé,
    - S'assurer que les problèmes et écarts identifiés pendant la création du plan soient partagés, résolus et remontés pour décisions avec recommandations associés,
    - Identifier, développer et mettre en place un plan d'amélioration,
    - Mesurer la remontée réelle des commandes comparée au plan de vente et communiquer ou intervienir en cas de dérive.

Customer service :
    - Manager et animer une équipe d'une dizaine de personne (contacts clients internationaux),
    - Conduire la résolution de problème en vue d'améliorer l'expérience client en lien avec les unités de productions,
    - Identifier et mettre en place un plan d'amélioration du processus de traitement de la commande.
De formation supérieure, vous avez au moins une expérience significative en supply chain, demand planning et pilotage de centre d'appel, dans un univers international et industriel. Vous disposez d'une réelle aisance avec les outils informatique et savez piloter une activité et disposez d'une forte capacité à résoudre des problèmes.
Vous disposez d'une capacité managériale et d'un anglais courant.
Le poste est à pourvoir immédiatement.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays