Le 10/12/2019 30191 annonces 18234 proflis dont 238 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable Appels d'Offres H/F

Date de parution : 05/07/19 - Réf : 841189 - CDI - Maîtrises
Fonction :Commercial / Marketing
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents.
Notre client est un acteur majeur de la communication visuelle BtoB (marketing). Il recherche actuellement un Responsable Appels d'Offres. Le poste est basé à proximité de Bagnolet.



Missions :

Vos missions sont :
Accompagner l'équipe commerciale pour la partie offre :
    - Construction de nos stratégies de réponses,
    - Qualification des projets : Analyse des offres et « go/no go »,
    - Rédaction de l'offre (arguments, termes, clauses, délais?) et planification des réunions nécessaires,
    - Coordination de la réponse en interaction avec nos équipes internes (Directeurs Projet, Experts fonctionnels, Commerciaux, design) et nos partenaires.

Créer un système de « proposal management » simple et efficace :
    - Élaboration de la proposition de valeur de notre offre de Services,
    - Présentation de Megamark et son métier de manière pertinente sous différents angles et formats selon les besoins,
    - Mise en place d'outils d'analyse et de suivi de nos offres (du « go/no go » au pilotage multi-interlocuteurs, jusqu'à la synthèse des éléments de l'offre.

Piloter l'activité de la cellule « bid management » dans une démarche d'amélioration continue :
    - Reporting,
    - Recherche de valeur ajoutée,
    - Réalisation de la veille concurrentielle.

Tâches non-limitative.
Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant que Responsable Appels d'Offres ou une expérience minimum très similaire.
Vous parlez anglais et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Fiable et rigoureux, vous êtes capable de coordonner différents interlocuteurs internes afin de monter une offre cohérente et à forte valeur ajoutée.
Vous avez une expression écrite parfaite (sans fautes), mais aussi une excellente expression orale.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays