Le 19/11/2018 29243 annonces 18097 proflis dont 376 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Affréteur routier H/F

Date de parution : 07/11/18 - Réf : 1150994 - CDI - Maîtrises
Fonction :Exploitation Transport
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Nord-Pas-de-Calais

Domaine :Transport Terrestre National
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :30-40

Présentation de l'entreprise :

Notre client est une PME de plus de 50 ans, spécialisée dans l'affrètement, en constante évolution et implantée depuis plus de 10 ans dans le Nord. Elle recherche un Affréteur en CDI. Ce poste est à pourvoir immédiatement à Libercourt.



Missions :

En tant qu'Affréteur, vous avez en charge l'organisation et la planification des transports routiers. Vos dossiers sont majoritairement sur de la gestion de lots et petits lots au départ du Nord-Pas-de-Calais et de Paris et minoritairement de la gestion d'export vers la Belgique et la Suisse. Pour ce faire, vous avez votre propre portefeuille à gérer dans une optique de satisfaction clients. Ainsi, vous soignez vos contacts et vos dossiers et assurez de la précision de vos informations. Vous gérez les contacts internes et externes nécessaires à la gestion de l'activité. Garant du bon déroulement de celle-ci, vous gérez tous les aléas et les imprévus possibles de façon réactive et intelligente.
De formation Bac +2 minimum en Transport, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans en affrètement. Vous êtes rigoureux, ouvert d'esprit, volontaire et surtout, vous avez le sens de la satisfaction client et recherchez des solutions pour celui-ci.


Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays