Le 19/11/2018 29243 annonces 18097 proflis dont 376 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable de Plate-Forme Logistique H/F

Date de parution : 06/11/18 - Réf : 644390 - CDI - Cadre
Fonction :Planification / Production / Ordonnancement
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Aquitaine

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Michael Page Achats et Logistique est constituée d'une équipe de consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la Supply Chain ainsi que sur des fonctions de Chef de Projet et de Direction.
Notre client est une PME en forte croissance spécialisée dans la distribution de produits du bâtiment et recherche un Responsable de Plate-Forme Logistique afin de renforcer ses équipes.



Missions :

En tant que Responsable de Plate-forme Logistique, vous avez pour missions :
    - Vous organisez, coordonnez, supervisez et gérez l'ensemble des opérations de réception, préparation, stockage, manutention, expédition et transport des produits pour la plate-forme. Vous vous assurez que vous avez les bonnes ressources et le respect du planning de production,
    - Vous garantissez la qualité de service demandée et assurez une bonne communication avec les clients,
    - Vous êtes le garant du respect des objectifs fixés par la direction,
    - Avec l'appui de vos Responsables de Flux et Chefs d'Equipes, vous gérez et animez une cinquantaine de personnes composées d'Agents de Quais, Réceptionnaires, Préparateurs de Commandes et Caristes, Personnel Administratif de la plate-forme, Chauffeurs Livreurs,
    - Vous êtes le garant de la stricte application des procédures internes et des consignes de sécurité,
    - Vous mettez en place les outils de reporting indispensables et les animez auprès des équipes logistiques,
    - Vous êtes force de proposition dans l'organisation en place et développez une démarche continue d'amélioration continue et vous accompagnez les équipes pour les faire monter en compétence.


Les pré-requis sont : Diplôme d'Ingénieur ou de formation supérieure avec une dominante logistique (Bac +2 minimum) ; 5 ans minimum d'expérience dans des fonctions similaire ; Une expérience dans le management de la logistique dans la grande distribution ou le bâtiment serait un plus ; Fort leadership et savoir fédérer ses équipes autour de projets en donnant de l'autonomie et développant les potentiels ; Expérience du Lean et de l'amélioration continue (management visuel, 5S, Smed, Kaizen?) ; Bonne connaissance/maîtrise des outils informatiques (ERP).

Conditions et Avantages

Salaire + variable.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays