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Adjoint Responsable Assurance Qualité Supply Chain (H/F)

Date de parution : 21/08/18 - Réf : 1117 - CDI - Cadre
Fonction :Direction - Responsable Supply Chain
Secteur :Industrie
Localisation :Ile de France

Domaine :Industriels
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :


Premier groupe pharmaceutique indépendant français, le groupe Servier est présent à l’international dans 148 pays sur 5 continents. Chaque jour, c’est 21 200 personnes qui collaborent ensemble dans le développement d’axes thérapeutiques innovants et performants au service des patients et des médecins.

Nous recherchons : Adjoint Responsable Assurance Qualité Supply Chain - CDI


(Poste basé dans le 92)

 





Missions :

 


Mission principale : Garantir la conformité des opérations pharmaceutiques sous la responsabilité du pharmacien délégué et de l’Assurance Qualité Supply Chain au sein d’un établissement pharmaceutique exploitant ;

Activité dans le périmètre :

1.    Mise en œuvre et maintien du système qualité de l’Assurance Qualité Supply Chain :

•    Traiter les anomalies des processus sous la responsabilité de l’Assurance Qualité Supply Chain et assurer le suivi des CAPAs  avec les interlocuteurs concernés
•    Suivre et mettre à jour du système documentaire de l’Assurance Qualité de la Supply Chain (Mise en place et révision de procédures, des modes opératoires)
•    Réaliser et animer les formations

2.    Gestion des opérations pharmaceutiques sous la responsabilité de l’Assurance Qualité Supply Chain :

•    Analyser et suivre les conditions de transports,
•    Préparer, analyser et suivre les dérogations pour expédition exceptionnelles de produits pharmaceutiques,
•    Coordonner et piloter les rappels et retrait de lots du marché,
•    Coordonner et piloter les change control,
•    Animer et piloter les comités pour chacun des processus métier,
•    Etre le back up pour traiter et suivre les réclamations qualité produits,

3.    Participation au déploiement des projets en cours (sérialisation et la mise en place d’un nouvel ERP) :

•    Coordination des projets au sein de l’Assurance Qualité Supply Chain
•    Etre l’interlocuteur métier

4.    Contribution à la mise en place de nouveaux flux sous l’angle distribution

Compétences mobilisables :

-    Pharmacien inscriptible à la section B du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens
-    Au moins 3 ans expérience dans l’industrie pharmaceutique, l’assurance qualité ou la Supply Chain
-    Bonne connaissance des GDP, BPDG et de la distribution des médicaments
-    Maitrise des outils et des méthodes AQ indispensableTrès bon sens relationnel,
-    Attitude positive au travail,
-    Capacité à se faire comprendre de façon simple et directe,
-    Réactivité, adaptabilité,
-        Bonne rédaction,
-    Travail collaboratif,
-    Anglais (Oral et écrit)
-    La pratique d’une langue supplémentaire est un plus

Si ce poste vous intéresse, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par mail, sous réf. 1117




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