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Responsable Pilotage Centre d'Appels H/F

Date de parution : 26/06/18 - Réf : 647729 - CDI - Cadre
Fonction :ADV / SAV / Service Client
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur français de la distribution basé à Ivry-sur-Seine qui se lance dans la distribution d'énergie, un Responsable Pilotage Centre d'Appels.



Missions :

Vous intervenez sur trois axes :
Support et pilotage :
    - Veiller à l'atteinte qualitative et quantitative des objectifs et au bon respect des normes qualité en vigueur,
    - S'assurer du respect des procédures de traitement client,
    - Participer au comité de production prestataires.

Reporting et analyse :
    - Optimiser les différents supports essentiels au pilotage des prestataires,
    - Contribuer au suivi et à amélioration de la lisibilité et la restitution des différents KPIs,
    - Mettre à jour en permanence des données chiffrées et consolidées.

Process et satisfaction client :
    - Aider à l'amélioration des process,
    - Réaliser des écoutes de calibrage avec les prestataires,
    - Suivre et compiler des données qualité,
    - Suivre et valider la mise à jour des bases de connaissance.


De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'au moins 4 ans d'expérience en suivi et gestion d'un centre d'appels.
Consciencieux, positif et fédérateur, votre esprit de challenge vous permet de rejoindre un environnement qui vous donne les moyens humains et techniques de réussir.

Conditions et Avantages

N/C



   



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