Le 22/06/2018 28711 annonces 18035 proflis dont 438 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Directeur des Opérations Adjoint H/F

Date de parution : 08/06/18 - Réf : 636497 - CDI - Cadre
Fonction :Direction - Responsable Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Michael Page Achats et Logistique est constituée d'une équipe de Consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la Supply Chain (achats directs/indirects ; SC amont, aval et industrielle ; service clients) ainsi que dans des fonctions de Chef de Projet et de Direction.
Un Groupe international présent dans 25 pays, fournisseur de rang 1 dans les domaines de l'aérospatiale, du militaire, des télécommunications, recherche pour une filiale (800 salariés) dans le cadre de son développement, un Directeur Supply Chain.



Missions :

Vous êtes rattaché au Directeur du Site et membre du CODIR. Votre périmètre comprend la Direction des Activités Supply Chain englobant les activités Achats/Appros/Suivi fournisseurs, Planification et Logistique sur nos sites de production.
Vos principales missions sont les suivantes :
    - Encadrer les équipes Supply Chain existantes (environ 100 personnes) et les adapter aux évolutions de nos marchés et de notre entreprise,
    - Poursuivre le déploiement de la Supply Chain sur nos sites au Maroc et renforcer la cohésion supply (flux physiques et flux d'information) entre les différents sites,
    - Assurer la communication client sur la partie Supply en concertation avec les autres activités concernées (direction, production, commercial, technique, qualité, ADV?),
    - Coordonner et optimiser les objectifs de stock et d'en-cours pour répondre aux intérêts économiques et stratégiques du Groupe.
    - Fixer la politique Achats avec la Direction, la mettre en oeuvre et renforcer la performance de nos fournisseurs et sous-traitants par une collaboration active,
    - Fixer les objectifs d'amélioration collectifs et individuels et déployer la démarche Lean Management au sein de vos équipes,
    - Veiller à ce que le personnel travaille dans un environnement qui respecte les politiques de l'entreprise en matière de santé, sécurité et environnement.


De formation supérieure (Bac +5 minimum) technique et industrielle, vous avez au moins 10 ans d'expérience en industrie (idéalement aéronautique) dans une fonction similaire. Manager avisé, vous disposez d'une solide expérience de gestion d'équipe élargie (100 personnes), qui vous permet d'être légitime sur ce type de fonction. Vous êtes rompu aux outils Lean, 5S, Kaisen et disposez d'un savoir-faire pour optimiser les outils informatiques (ERP?) et d'échange d'informations. Vous êtes bon communicant, force de proposition et proche des hommes et du terrain.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays