Le 15/08/2018 28855 annonces 18056 proflis dont 435 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Technicien développement process injection H/F

Date de parution : 08/06/18 - Réf : 1138071 - CDI - Maîtrises
Fonction :Maintenance / QHSE / R&D
Secteur :Produits Grande Consommation / FMCG
Localisation :Haute-Normandie

Domaine :Industriels
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :20-30

Présentation de l'entreprise :

Notre client, acteur majeur sur le secteur des dispositifs médicaux pour le marché pharmaceutique, recherche un Technicien Développement Process Injection.



Missions :

Evoluant dans l'encadrement du Responsable Développement, vous développez et mettez à disposition de l'entreprise des équipements opérationnels (presses à injecter et moules)

En ce sens, vous organisez et animez les revues de conception de nouveaux équipements, rédigez les spécifications des nouveaux équipements et consultez les fournisseurs.
Vous réalisez les essais en collaboration avec les Chefs de projets et les autres services, collaborez avec les achats pour l'analyse des devis, choisissez les fournisseurs et suivez le budget achat de nouveaux équipements.
De plus, vous rédigez et suivez la validation des nouveaux équipements, en collaboration avec le service Qualité, jusqu'à l'aboutissement complet du dossier de validation et acceptation définitive dimensionnelle, fonctionnelle des produits par la qualité et la validation de l'assemblage par la production.

Enfin, vous effectuez le démarrage des nouveaux équipements, assurez un suivi dans l'atelier (presses et moules), conduisez les essais de validation de composants issus de nouveaux équipements (renouvellement outillage, nouveaux produits ou optimisation de produits existants) et assurez la formation des régleurs et de l'équipe Maintenance.
Issu d'une formation Plasturgie, vous disposez d'une expérience confirmé sur un poste de Technicien Injection au sein d'une industrie plastique. Vous détenez une expérience en injection plastique (réglages de presses, robots, connaissances moules injection plastique).

Leader, bon communicant, rigoureux et appliqué dans votre travail, votre rigueur et votre pédagogie sont primordiales pour interagir efficacement avec l'ensemble des acteurs de la l'entrepôt et des services de l'entreprise.

Pour finir, vous maîtrisez l'anglais professionnel.


Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays